Bonjour.
Je me présente d'abord. Je m'appelle Régis j'habite dans le Pays de Gex près de la frontière Suisse. Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age.
De 1968 je suis passionné par les motos qui ont marqué mon adolescence: husqvarna 240 CR 82, Honda elsinore,kx,yz,rm etc... Egalement quelques vieilles trials jcm,faantic 240 etc.
Actuellement j'ai 3 ty, deux bultaco sherpa et un kawasaki 80 kx modèle 82 que je viens d'acquérir.
Je vais tenter une restauration totale car j'ai un attachement sentimental à cette machine. C'était ma première moto.
J'ai besoin de vos précieux conseils car j'ai beaucoup de problème pour retrouver des pièces d'origine ou des pièces refaites.
J'ai contacté DC plastic, il me propose de leur confier les plastiques du kx et il s'en servirait pour refaire un moulage complet. ça prendrait entre 6 et 8 mois pour un cout de 200$. Avez vous d'autres adresses ou je pourrais retrouver ces plastiques.
Je cherche egalement deux jantes, celles qui sont montées actuellement sont cuites. Je cherche également des pneus neufs et qqs pièces moteur. A priori un arbre de kick.
Egalement commandes d'embrayage et frein, poignées, sélecteur de vitesse etc..
La selle est déchirée. Est ce que quelqu'un à déja tenté un démontage et un remontage avec une pièce de cuir de meme dimension? Avez vous des adresses pour faire refaire la sellerie? Une idée du cout?
Je vous joins qqs photos de la bete.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint