mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : échange yz vs crf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Salut,alors voila on me propose d'échanger mon 125 yz contre ce 250 crf,le gars ma dit qu'il devait repasser en 125 pour cause de mauvaise circulation.Je voulais avoir votre avis.

Merci.

Fred848
C'est très délicat à dire ainsi....

Déjà le pilotage du 4 temps n'est pas le même que sur le bon vieux 2T... Vas-tu t'y faire ? Est-ce que cela va te plaire ? Tu as déjà essayé ?

Mais avant tout, on manque cruellement d'info :

Description complète de ta moto et de celle proposée....

Tu connais la façon dont tu entretiens ta machine, mais qu'en est-il pour la CRF ?

Voilà, quand nous aurons toutes ses informations, nous pourrons donner un avis plus objectif, mais il restera toujours NOTRE avis...
yamahaZ2b
Citation (Fred848 @ 1 Mar 11 à 12:10 ) *
C'est très délicat à dire ainsi....

Déjà le pilotage du 4 temps n'est pas le même que sur le bon vieux 2T... Vas-tu t'y faire ? Est-ce que cela va te plaire ? Tu as déjà essayé ?

Mais avant tout, on manque cruellement d'info :

Description complète de ta moto et de celle proposée....

Tu connais la façon dont tu entretiens ta machine, mais qu'en est-il pour la CRF ?

Voilà, quand nous aurons toutes ses informations, nous pourrons donner un avis plus objectif, mais il restera toujours NOTRE avis...


Pour ma moto: préparation moteur compléte(culasse,pompe a eau...),piston neuf©,kit plastique noir neuf + kit déco monster neuf,préparation suspention,partie cycle.

Pour le crf:soupape refaites,toute origine à part quelques piéces genre guidon,levier frein..kit deco et plastique neuf.

A bientot
gaetancop
quelles années les motos ?
tu devrai quand meme essayer un 250 F avant
Fred848
Tout juste !

L'année des motos aussi, stp !

Mais (POUR MOI, et çà n'engage que MOI), à année égale, je garde la 2T full prépa plutôt qu'une 4T de "base".... Mais ce n'est QUE MON AVIS, hein !!! D'autant que ta Yam est absolument superbe, il ne lui manque rien, tu l'as connais et tout et tout...

Comme on dit souvent (en tout cas ici, en Belgique xwhistling.gif xwhistling.gif ) : "Tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vas avoir...."
gaetancop
je suis du meme avis que fred ! Chez nous en france c'est "on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne" !
Yamaha-Motor
Pk tu dit prepa suspension et apres, partie cycle ??? j'ai pas compris

et pariel que les autre je garderait le 125 vu se que tu as fait dessus
yamahaZ2b
Ok les gars je pense aussi que je vais la garder merci pour vos avis.Pour partie cycle j'ai voulu dire tous ce qui ce trouve autour du moteur(j'ai écrit suspension en trop --')

A bientot.
Yamaha-Motor
Ok mais tu veux la vendre ou quoi pour qu'on te propose de l'échanger ?
yamahaZ2b
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Mar 11 à 19:48 ) *
Ok mais tu veux la vendre ou quoi pour qu'on te propose de l'échanger ?


Non on ma vu tourner sur un terrain et le gars ma proposer l'échange.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.