mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu Pronos, à suivre...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Hello la Cie!

Comme annoncé en haut... le forum en partenariat avec Fuerty-racing vous propose un petit Championnat de pronostics pour la fin du Championnat SX US!

Le moment venu (vers le milieu de semaine), un sujet spécial sera lancé pour la course à venir, sujet dans lequel il faudra simplement donner vos pronostics pour les podiums SX + Lite!
On vous en dira plus d'ici là pour l'attribution des points et le classement, mais le 1er qui aura le meilleur résultat (pour les 2 podiums) remportera le lot de la semaine!
En cas d'égalité c'est le 1er dans l'ordre des réponses qui aura donné le meilleur résultat!
Des points seront attribués selon un barème assez simple pour le classement général, et en fin de Championnat un casque sera offert au 1er du classement final!!!

On donnera plus de détails d'ici le lancement du jeu!
Ah oui, jeu car ça reste avant tout un jeu...!
wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci d'avance pour votre participation dans la bonne humeur...
et merci à la sympathique équipe Fuerty-Racing pour les lots!
Mr magoo
cool et bonne chance à tous xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
FUERTY RACING SHOP
Good Luck aux participants ...
old mx
faites chauffer les neurones
jojobmx
bon idée ce pti prono, merci au partenaire et que les forumers gagnent wink.gif
gaetancop
bonne chances à tous et que vos gagnants gagnent !
vincentimes.69
Est-ce que Chablisman va faire une gaterie au vainqueur ?
Ben freerider
C'est bien y'a que le Staff que ça motive. laugh.gif



Allez les gars c'est pour vous que JJ et Fuerty ont mît ça en place.
Revoyez les courses précédentes, lisez les prochaines interviews des pilotes, voir qui est dans le coup, analyser la piste, faites ça comme il faut. xthumbup.gif


Non sans rire ça reste un jeu. Bonne chance à tous !
franck85cr
Super xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (Ben freerider @ 1 Mar 11 à 19:13 ) *
C'est bien y'a que le Staff que ça motive. laugh.gif



Allez les gars c'est pour vous que JJ et Fuerty ont mît ça en place.
Revoyez les courses précédentes, lisez les prochaines interviews des pilotes, voir qui est dans le coup, analyser la piste, faites ça comme il faut. xthumbup.gif


Non sans rire ça reste un jeu. Bonne chance à tous !

merci ben pour mes galons de staffeur
nan moi j'ai poster en prems pour avoir un lot de consolation laugh.gif
en plus je vois que certains savent que le chabs est en vacances pour mettre de cochonnerie comme ça laugh.gif
à moins que ça soit vrai et que c'est pour cacher cet amour impossible que petite piece ce soit exilé au states, faudrait demander la confirmation à Gloomily ,heinCliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
nan plus sérieusement rebonne chance à tous et merci à fuerty xthumbup.gif
Sergio
C'est une bonne idée, mais est ce que l'on ne pourrai pas plutot laisser le soin à Gloomily de distribuer les lots ? biggrin.gif
gaetancop
LOL

alors les mecs vous avez commencé à faire vos choix ???

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif L'ouverture du concours arrive à très grand pas xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
Bon, visiblement ça n'intéresse pas grand monde... étrange!
Trop compliqué? pas assez visible? lot pas assez important.....?? xwhistling.gif

Au cas ou... c'est par ici >> Le 1er Prono pour Daytona
(sujet épinglé à la buvette)

C'est assez simple, donner 3 pilotes SX450 et 3 pilotes Lite250
+ en question subsidiaire le meilleur temps en course 450, pour départager les 1ers si besoin!

Sinon, qu'est-ce qu'il faut faire pour motiver les lecteurs/forumeurs/membres à participer un peu!?
Car oui on peut participer au forum... et même pour jouer!
wink.gif
Maxx
je pense que c'est la question subsidiaire qui doit faire fuir les gens.

en effet comment deviner le meilleur temps ? unsure.gif


après s'ils sont tous comme moi, qui n'ai pas de chance aux jeux et donc qui ne joue pas, et bien pfiouuu !!! c'est pas gagné laugh.gif
vincentimes.69
Citation (Maxx @ 3 Mar 11 à 21:36 ) *
je pense que c'est la question subsidiaire qui doit faire fuir les gens.

en effet comment deviner le meilleur temps ? unsure.gif


après s'ils sont tous comme moi, qui n'ai pas de chance aux jeux et donc qui ne joue pas, et bien pfiouuu !!! c'est pas gagné laugh.gif

La question subsidiare ne sert qu'a departager les vainqueurs (ex-aequo a la premiere place). C'est juste au cas ou y'ait des ex-aequo ... et puis faut pas "deviner" le meilleur temps, faut etre celui qui s'en rapproche le plus. C'est pas complique !
gaetancop
ici c'est pas le loto ni le tiercé ... tu paye pas ! tu tapes, tu gagne ou pas un lot et sinon tu marque des points pour la final !

Le meilleurs temps n'es là que pour départager en cas d'égalité à la 1ere place ce qu'on a déja essayé de limité avec ce systeme de point. En fouillant dans les archives on peux facilement retrouver les temps de l'année passé ...
Mr magoo
allez pour aider une petite photos de la piste by RCCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.