mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : insription
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
run89
quand est ce que nous allons avoir les engagements pour les courses ? merci mad.gif
toto
Quel engagement pour quel championnat? Si c'est pour le championnat de l'Yonne Ufolep, les inscriptions sont terminé. La seul posibilité de s'inscrire c'est en exterieur et la les engagements sont deja en ligne sur un autre post!
run89
Citation (toto @ 28 Feb 11 à 21:38 ) *
Quel engagement pour quel championnat? Si c'est pour le championnat de l'Yonne Ufolep, les inscriptions sont terminé. La seul posibilité de s'inscrire c'est en exterieur et la les engagements sont deja en ligne sur un autre post!

engager c est fait j ai mon numero mai pour insription au course on na plus rien a envoyer cheque et savoir si on n es accepter
toto
Il faut suivre ce qui a été ecrit suite au reunion de fin d'année. Les cautions n'hexiste plus! Les six cheques de 15 euros correspondent aux engagement pour les six courses. Donc si tu a un numero c'est que tu a reglé les six courses et que tu est engagé au six courses. Rien a renvoyer, tu est automatiquement pris.
Valou-yz#92
Moi j'ai toujours pas recu mon numero ! mad.gif
C'est normal ?
run89
Citation (toto @ 1 Mar 11 à 09:22 ) *
Il faut suivre ce qui a été ecrit suite au reunion de fin d'année. Les cautions n'hexiste plus! Les six cheques de 15 euros correspondent aux engagement pour les six courses. Donc si tu a un numero c'est que tu a reglé les six courses et que tu est engagé au six courses. Rien a renvoyer, tu est automatiquement pris.

merci mais avec tous ce qui a ete dis je ne savai plus comment cela ce passait cette annee
toto
Les inscriptions au championnat ont été cloturer vendredi soir et les dernieres inscriptions renvoyer dans la foulée (a moins que le dossier ne soit pas complet). Donc si tu n'a rien recu c'est que tu n'est pas inscrit.
Valou-yz#92
Non tout est nickel ! c'est pour ca que je m'inquiete ! tout a etait fait en temps et en heure !
toto
Je pense qu'il n'y avait pas d'enveloppe reponse et que ton numero a été donner a ton president de club. Quel numero a tu demandé et dans quel categorie (92 en 125 debutant?).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.