mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA Supercross 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
MES AMIS, QUELLE COURSE !!!
Surement la meilleure finale SX de cette saison !!

J.Stewart fait le holeshot et mene la course devant C.Reed. Les 2 hommes roulent l'enfer et collent 3 secondes à R.Villopoto en troisieme position. Mais Stewart fini par perdre l'avant à la réception d'un saut, il passe second. Il met beaucoup de temps à remonter sur C.Reed. JS arrive enfin à reprendre la tête en bloc passant 2 personnes en même temps, dont Reed (!!). Le dernier tour est annoncé, C.Reed tente le tout pour le tout et, dans un virage, se met en travers de la route de Stewart qui ne peut rien faire et le percute de plein fouet, les 2 hommes sont à terre !!! Villo prend instantanement la tête suivi de R.Dungey. Reed et Stewart sont emmélés, ils n'arrivent pas à relever leurs motos. Stewart va même jusqu'à s'appuyer sur la moto #22 pour relever la sienne. Les 2 hommes finissent par repartir en même temps, et sur la dernière bosse avant l'arrivée, C.Reed pousse une dernière fois JS pour lui voler la troisième place !!!!!!!!!! A l'arrivée, le père de James Stewart est furieux et tout le monde qualifie le geste de C.Reed de "dirty". Meme Chad Reed, à l'arrivée, confira au micro qu'il n'aurait pas du faire ce "move".

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Main Event SX :
1. Ryan Villopoto
2. Ryan Dungey
3. Chad Reed
4. James Stewart
5. Trey Canard
6. Andrew Short
7. Justin Brayton
8. Kevin Windham
9. Ivan Tedesco
10. Brett Metcalfe

Supercross Standings :
1. Ryan Villopoto, 171 pts
2. James Stewart, 161 pts
3. Chad Reed, 150 pts
4. Trey Canard, 146 pts
5. Ryan Dungey, 145 pts
6. Andrew Short, 110 pts
7. Brett Metcalfe, 104 pts
8. Justin Brayton, 90 pts
9. Davi Millsaps, 88 pts
10. Ivan Tedesco, 78 pts

Main Event Supercross Lites (East) :
1. Dean Wilson
2. Justin Barcia
3. Blake Baggett
4. Blake Wharton
5. Ryan Sipes
6. Hunter Hewitt
7. P.J. Larsen
8. Malcolm Stewart
9. Jason Anderson
10. Matt Lemoine

Supercross Lites (East) Standings :
1. Dean Wilson, 47 pts
2. Justin Barcia, 47 pts
3. Blake Baggett, 40 pts
4. Ryan Sipes, 34 pts
5. Blake Wharton, 33 pts
6. Jason Anderson, 26 pts
7. Lance Vincent, 23 pts
8. Matt Lemoine, 23 pts
9. Malcolm Stewart, 20 pts
10. Alex Martin, 20 pts

Les resumés en vidéo



yp21
Dommage qu'elle ait été "gachée" par un couillon de Stewart qui n'est pas capable de passer Reed sans l'aide de son coéquipier (Regal).
Quand au blockpass de Reed, j'aurais fait absolument pareil sauf que moi j'y serais allé plus à la bourrin, si quand un enfoiré triche pour te voler ta première place tu n'essayes même pas de la reprendre tu es débile.
Stewart devrait réfléchir avant d'accéléré à fond alors que Reed est devant lui plutôt que de foncer dans le n°22 (qu'il déteste)
luddoy
Ce n'est qu'une petite pute ce Stewart ! Incapable de dépasser sans se jeter sur un autre pilote. Pas compliqué avec lui, tout droit sur le mec !
Ben freerider
Mouais, toujours le même débat.
Dés que ça frotte un peu tout le monde gueule.
C'est pas de l'athlétisme, c'est pas chacun son couloir donc dans les virages c'est normal que ça ce bouscule.

Reed arrive clairement avec l'envie de ce mettre par terre sur la trajectoire de son blockpass.
Il arrive perpendiculairement a la piste, a la vitesse ou il arrive il n'a pas la possibilité de virrer sans taper dans JS.

Stewart quant à lui ne va pas s'arréter et le laisser passer, il ne peut pas non plus l'éviter, ça ce voit trés bien sur la photo.
Reed parvient a tourner car il s'appuie sur stewart, sur la première photo JS à la tête dans le guidon et la poignée dans l'angle, c'est déja trop tard.

Donc pour ma part plus de tord pour Chad, même si pour moi personne n'est fautif, c'est la course ça fait partie du jeu.
luddoy
Citation (Ben freerider @ 27 Feb 11 à 12:47 ) *
Mouais, toujours le même débat.
Dés que ça frotte un peu tout le monde gueule.
C'est pas de l'athlétisme, c'est pas chacun son couloir donc dans les virages c'est normal que ça ce bouscule.


Moi je lui reconnait un immense talent a Stewart. Par contre quand il n'est pas en premier, il n'a que ce moyen pour doubler les autres. Ca pète le mythe je trouve, comme si c'était la méchanceté qui ressort de ce Monsieur !

Pis ouais c'est le même débat toujours et encore, sinon personne ne parle plus alors ?!
Ben freerider
Non ce que je veux dire c'est que il ne faut pas lui donner tout les tords car on ne l'apprécie pas.

Bon c'est vrai qu'il cumule, il a fait pareil le week end dernier. Mais bon, la faut être logique il ne peut l'éviter, et il sait trés bien qu'il vont finir tous les deux au tas.
florian113
Citation (Ben freerider @ 27 Feb 11 à 16:43 ) *
Non ce que je veux dire c'est que il ne faut pas lui donner tout les tords car on ne l'apprécie pas.

Bon c'est vrai qu'il cumule, il a fait pareil le week end dernier. Mais bon, la faut être logique il ne peut l'éviter, et il sait trés bien qu'il vont finir tous les deux au tas.


c est pas un block pass , ca c est vraiment fait pour le faire tomber , si y en a un qui me fait ca en course il prend un direct . voila c est comme ca !! que ca reste un sport!!!!!
vincentimes.69
J'vous trouve "extreme" là ... Quand stewart a dépassé Reed, il n'a touché personne.
Hormis le fait que c'est un sport "viril", Reed aurait pu blesser Stewart (et lui) et c'est à la limite du volontaire.

Carmichael etait commentateur et après la course, il était remonté contre Reed.
Il expliquait qu'un move est toléré/tolérable quand il ne met personne en danger.
Il trouve que Chad a exagéré. Moi aussi. dry.gif
jojobmx
Pour avoir regarder la course, le Chad est revenu à un vrai niveau, il en veut !!!
Stewart en a chié pour revenir et il arrive à remonter car il a mieux négocié les attardés que Reed.
Le moment ou JS repasse Reed a deux tours de a la fin c'est quand Régal (coéquipier de Reed) met du temps à respecter le drapeau bleu et que Reed se retrouve en sandwich entre les deux pilotes yam.
Quel pilote avait eu le coup une fois entre JS et Chrislom je pense? ne serais ce pas Reed justement ?
cette histoire a du lui repasser par la tete et lorsqu'on veut absolument gagner des finales, on block pass.
Maintenant son block pass, aurait pu etre moins "dirty" mais on voit clairement JS remettre gaz en grand en pensant pouvoir passer sur le bord. La faut deja à JS qui laisse la porte grande ouverte.
le truc rigolo c'est que Stewart a pris des leçons avec Alessi... remember le fait de rester debout sur le moto de l'autre pour qu'il ne puisse repartir avant (Alessi-Tedesco en outdoor)

J'aurai aimé voir Reed gagner vu comment il a dominé la course. M'enfin belle course !!
florian113
Citation (vincentimes.69 @ 27 Feb 11 à 17:15 ) *
J'vous trouve "extreme" là ... Quand stewart a dépassé Reed, il n'a touché personne.
Hormis le fait que c'est un sport "viril", Reed aurait pu blesser Stewart (et lui) et c'est à la limite du volontaire.

Carmichael etait commentateur et après la course, il était remonté contre Reed.
Il expliquait qu'un move est toléré/tolérable quand il ne met personne en danger.
Il trouve que Chad a exagéré. Moi aussi. dry.gif

la vache , vous etes graves !!!!! vous confondez sport et combat !! et puis avant de parler de stewart dans vos termes plus que vulgaires vous feriez mieux d apprendre 2 choses , a rouler plus vite et a ne plus faire de fautes de grammaire.
mcgreg25
ce qui me fait rire c'est que si cette action se serai passer midpack,yaurai oas eu de discussion. xwhistling.gif
Reed a montrer 2 3 fois sa roue a cette endroit,la il la plusque montrer,il la fait gouter a js IMSTP6.gif
JS sa fait 2 courses qu'il lui arrive des pepins car il pense etre seul surement.C'est pas la premiere fois que ca lui arrive en SX et outdoor.
Pour une fois qu'il se fait malmener on va pas splaindre xthumbup.gif
jojobmx
Il n'a pas que des Fan le JS lol

Sinon si on lit les interview d'après courses, ils ne sont pas en rage wink.gif la guerre n'est pas déclaré wink.gif
franck85cr
Moi j'ai trouvé que c'était un très belle course xthumbup.gif

Qu'il se monte un peu dessus (même si j'avoue que parfois je ne trouve pas ça très sport...) ça fait du spectacle xthumbup.gif

En tout cas vincentimes.69 tu as eu beaucoup de chance de vivre cela en direct rolleyes.gif
FouduMX
UN MOT : cinglé !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.