mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx des nations 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bjjjrl@hotmail.fr
mad.gif salut les crossmans je vois que personne en parle mais avez vous vue le prix des ENTREE 90€ + ENTREE padock 35€ + camping ? alors je pense que nous les passionés nous devrions faire entendre nos VOIES a cette ESCROC D'ORGANISATEUR salut a tous merci de faire passe le mes mad.gif sage.
old mx
je n'irai pas trop cher
Fmx51
C'est sur que ce n'est pas donné, mais tu vois quand même le gratin mondial pendant une journée ! Va voir un match de ligue des champions en foot, t'en aura pour le même prix pour un spectacle d'1h30...

C'est pas le genre de truc que tu fais tous les week-end wink.gif
old mx
je suis ok avec toi mais sa me fait 1600 km aller et retour plus 2 entrées plus le camping
bjjjrl@hotmail.fr
Citation (Fmx51 @ 26 Feb 11 à 20:21 ) *
C'est sur que ce n'est pas donné, mais tu vois quand même le gratin mondial pendant une journée ! Va voir un match de ligue des champions en foot, t'en aura pour le même prix pour un spectacle d'1h30...

C'est pas le genre de truc que tu fais tous les week-end wink.gif

davidou-mx
bah moi ça serra devant la télé, ou je regarderai si ya pas une petite prairie a faire, vu que du monde serra la bah on viser la victoire rolleyes.gif haha IMSTP6.gif

non sans dec d'accord avec toi, c'est quand même fou blink.gif
Alain-52
Bonjour à tous ;

Je sais que vous n'est pas tous brancher sidecar-cross, mais pour info, une entrée pour aller voir un sidecar-cross des nations, vaut aux environ 22 à 25€, le parc coureur est accessible gratuitement, et pour le camping ça cout 10€, donc voila, je ne vais plus voire de G.P solo depuis que ceci est gérer par un promoteur qui sans plein les poches, cela devient trop usine, mais bon chacun son opinion, sur ce bonne semaine à vous tous.
Barbybulle
+1

Je suis allé regarder le GP de France au même endroit l'année dernière avec accès padock pour 50 euros... (J'ai fais vendredi, samedi et dimanche IMSTP6.gif )

Je ne vois pas en quoi une autre course coute 2 fois plus chère.
jojobmx
prix imposé par youthstream? ou bien tellement ceux ci pompent sur les club ?
SYL20
C chéro mais a organiser ça doit être effrayant IMSTP6.gif perso je vais faire 1500km aller retour payer mon entrée pour un spectacle que je ne ferais pas tous les dimanches ou mm tous les ans...il a fallu attendre mon anniv pour moffrir un gp de F1 et c 350€ placé correct mad.gif sans les pits.....
goulu
Citation (bjjjrl@hotmail.fr @ 26 Feb 11 à 17:16 ) *
mad.gif salut les crossmans je vois que personne en parle mais avez vous vue le prix des ENTREE 90€ + ENTREE padock 35€ + camping ? alors je pense que nous les passionés nous devrions faire entendre nos VOIES a cette ESCROC D'ORGANISATEUR salut a tous merci de faire passe le mes mad.gif sage.



places en vente ou??? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.