mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche terrain ouvert pour la semaine du 1/05 au 8/05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
aeromick
Salut a tous, comme le titre l'indique je recherche un terrain ouvert tous les jours pour la semaine du 01/05 au 08/05 dans la région PACA.

J'ai posté le même message en Languedoc mais visiblement il n'y a pas de circuit (ni de pilotes d'ailleurs xwhistling.gif

Le terrain de Vitrolles est il tjrs ouvert, j'avais passé 15 jours la bas, et je m'étais bien éclaté, Max le président était bien cool.

Merci
hondaboy13
LA FARE LES OLIVIERS
PERTUIS
MARIGNANE
VILLELAURE

appelle les avant !
kevin13260
depuis quand y'a un moto club a marignane blink.gif
aeromick
Citation (hondaboy13 @ 27 Feb 11 à 00:46 ) *
LA FARE LES OLIVIERS
PERTUIS
MARIGNANE
VILLELAURE

appelle les avant !



pour la fare les oliviers, je dois rappeler car ce n'est pas sur a 100%

Pertuis c'est non
Villelaure c'est non, (juste mercredi samedi dimanche)
Marignane, pas trouvé de terrain...si tu as le numero, je veux bien.

C'est la galère maintenant pour trouver un terrain ouvert tous les jours sad.gif
johnny33

c'est pour combien de pilotes sVp?
Maxx
Citation (kevin13260 @ 27 Feb 11 à 12:22 ) *
depuis quand y'a un moto club a marignane blink.gif



LOOL
si tu veux que je te dises, il y a aussi un moto-club à Fréjus mais pas de terrain de cross.
En fait le moto-club c'est pour les routeux dry.gif
kevin13260
ouai en gros ca n'as rien a voir avec le cross ces moto club a par pour obtenir des license
en tout cas moi je dit meeeeeerde et gros coup de gueule pour tout ces terrain qui on fermer ces 10 dernier anné
je pense surtout a vitrolles,fos sur mer ,port saint louis,beaucaire ,draguignan etc mais putain que s'est il passer a partir de l'anné 2000 ??? tout ces club si proch avec une bonne structure qui ferme en un rien de temps
Maxx
il c'est passé que le sud-est est devenu le cimetière des éléphants Français, donc tout les vieux viennent dans le sud pour finir leurs vieux os au soleil, mais bien sur ils ne supportent pas les plus jeunes qu'eux et surtout les motards , ça fait du bruit .

Après tu as par exemple ici chez nous il y avait un gros projet de terrain de cross, plus sx plus spéciale enduro, spot de fmx et de trial ect.... la mairie ok, la préfecture ok .. bref tout ok, sauf madame Charlotte de Turkeim (oui oui l'actrice vilaine) qui a posé son véto et mis les écolos sur le coup (elle aussi se disant écolo) parcequ'elle a une maison à 15 km de la ou devait être construit le terrain et ca ne lui plait pas, il me semble aussi que Michel Drucker est dans le coin et c'est mis avec elle pour contester.
Bref !! les nerfs mad.gif mad.gif mad.gif
alessandro
Citation (kevin13260 @ 28 Feb 11 à 21:36 ) *
ouai en gros ca n'as rien a voir avec le cross ces moto club a par pour obtenir des license
en tout cas moi je dit meeeeeerde et gros coup de gueule pour tout ces terrain qui on fermer ces 10 dernier anné
je pense surtout a vitrolles,fos sur mer ,port saint louis,beaucaire ,draguignan etc mais putain que s'est il passer a partir de l'anné 2000 ??? tout ces club si proch avec une bonne structure qui ferme en un rien de temps




a partir de 2000 il y a eu l'arriver des 4 temps et le bruit a de plus en plus géner. Le 4 temps et une tres bonne moto mais qui et beaucoup plus bruyante.
Concernant le terrains de fos sur mer il nous sont fait fermer un peu pour le bruit a cause de la zone qui c'est agrandit pas tres loin avec les habitations et aussi pour la base militaire de istres nous étions dans le perimètre de securité et ça a cause des ricains et leur navette spatiale a la con.
hondaboy13
quand je dis marignane je veux dire en direction de fos, sortie la mede il me semble... y a un terrain la bas et des rampes pour le freestyle on les voit de l autoroute...

concernant la fare je suis allé rouler dimanche, c etait donc ouvert, mais terrain hyper dur, la roche a certains endroits...
jai fais 4tours je suis parti c etait limite dangereux, vent et terrain hyper sec...

concernant les terrains pourquoi y en a plus? car la minorité que nous sommes se font bouffer par une autre minorité qui grandit : les casses bonbons d ecolos ! et de proceduriers...

Aux ETATS UNIS ils ont pas le meme probleme ! eux c est une institution le sport et les sports mécaniques !
vous posez plus la question pourquoi ils ont plus de champions olympiques, du monde etc...

Ici ils n ont de soucis que d imposer l ecologie...
alors que pour produire une toyota hybride PRIUS ca equivaut a fabriquer 5000voitures normales... et a recycler...

bref on est condamnés... même la fare a coté d une decharge a ciel ouverte sont emmerdés... alors ou aller?
alan.83
[quote name='hondaboy13' date='1 Mar 11 à 11:17 ' post='377783']
quand je dis marignane je veux dire en direction de fos, sortie la mede il me semble... y a un terrain la bas et des rampes pour le freestyle on les voit de l autoroute...


Tu parles sûrement du terrain de chateauneuf les martigues.
Maxx
sans doute même wink.gif
kevin13260
le pire c'est que meme nos autre faut amis du sport mecanique nous mettent des baton dans les roue je prend l'exemple de mika83 qui est en ce moment meme en train de creer un nouveau circuit au castelet juste a coté le ricard ben la cette fois ci qui se plaint carrement le circuit paul ricard donc je ne sais plus ou jetter la faute plutot que de nous soutenir avec les gros moyen qui ont il nous enfonce encore plus !
kevin13260
Citation
a partir de 2000 il y a eu l'arriver des 4 temps et le bruit a de plus en plus géner. Le 4 temps et une tres bonne moto mais qui et beaucoup plus bruyante


c'est claire tu a raison le bruit du 4temps est beaucoup plus porteur mais bon si la solution a ne plusfermer nos terrain etait ca je pense que certain terrain devrais faire un controle de decibel mais bon apres il aurait un autre pretexte genre de polluer ou le risque d'incendie pfff
alessandro

c'est claire tu a raison le bruit du 4temps est beaucoup plus porteur mais bon si la solution a ne plusfermer nos terrain etait ca je pense que certain terrain devrais faire un controle de decibel mais bon apres il aurait un autre pretexte genre de polluer ou le risque d'incendie pfff
[/quote]

malheureusement c'est surtout le bruit qui dérange, beaucoup de terrain on des problèmes a cause de ça je crois que pertuis a des soucis en ce moment avc le bruit, pernes les fontaines a eu des soucis aussi, beauvoisin a eu aussi des problemes il ont du organiser une journé avc 30 moto et faire venir une société pour faire l'étude sur le bruit avc gendarmerie mandater par le préfet. (et pourtant le MC de beauvoisin et propriétaire du terrain)
je pence que ce qui va arriver c'est que sur certains circuit qui ont des problemes avc le bruit il faudra mettre des réducteurs de bruit si tu fais trop de bruit, déja sur certaines course il control le bruit et si tu dépasse tu roule pas.
kevin13260
la solution serait de tous repasser au 2t meme si jaurai du mal a lacher mon 250 4t mais si ca serai une solutuion je serait pres à le faire apres voila la journé qui ai des moto qi roule faut arreter surtout que quand t'est n peu loin tu entend presque plus

apres qu'un motoclub soit a un particulier ou la mairie si il doit fermer c'est pareille mais que les gens arrete de se plaindre du bruit et qui fasse autre chose que faire la sieste un samedi et dimanche apres midi de grand soleil putain
aeromick
Citation (johnny33 @ 28 Feb 11 à 20:18 ) *
c'est pour combien de pilotes sVp?




Je sais pas si vous aurez assez de place pour nous tous, nous sommes...DEUX.

Bon sinon il y a seulement la fare les oliviers qui pourrais ouvrir (mais pas sur) ou espace loisir boade, donc... c'est pas plus évident de rouler dans le sud qu'ailleurs
aeromick
Citation (johnny33 @ 28 Feb 11 à 20:18 ) *
c'est pour combien de pilotes sVp?




Je sais pas si vous aurez assez de place pour nous tous, nous sommes...DEUX.

Bon sinon il y a seulement la fare les oliviers qui pourrais ouvrir (mais pas sur) ou espace loisir boade, donc... c'est pas plus évident de rouler dans le sud qu'ailleurs
johnny33
appeler moi au 0688274920 et on pe voir ca


Citation (aeromick @ 9 Mar 11 à 20:51 ) *
Citation (johnny33 @ 28 Feb 11 à 20:18 ) *
c'est pour combien de pilotes sVp?




Je sais pas si vous aurez assez de place pour nous tous, nous sommes...DEUX.

Bon sinon il y a seulement la fare les oliviers qui pourrais ouvrir (mais pas sur) ou espace loisir boade, donc... c'est pas plus évident de rouler dans le sud qu'ailleurs

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.