mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mike alessi at bercy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pitch crf
avis a tout les fans de SX US!!!

vous connaissez tous la sale reputation que le gamin de mike alessi possede au US???
ba je vous confirme kil n'a pas non plus la cote en france!!
je vous explique!!
dimanche en direct de la finale de bercy!!
des le debut de la manche, c'est l'indetronabl ANDREW SHORT qui prend la tete (normal il ete vraimeent au dessus du lot!) suivi de notre PASCAL LEURET national!!!et derriere lui MAIKE ALESSI!!
pascal le tiens largement durant toute la manche!!!nous voila au dernier tour, il rester 2 ligne droite quand tout a cours ce jeune branleur decide de passer par dessus son appui interieur pour aller couper en deux volontairement pascal leuret!!pascal et donc sorti de piste et le #800 n profit donc pour finir second!!!

mais je vous rassure il n'est pas pret de revenir a bercy:
il a ete hué par tout le public pdt au moins 15min alors que le speaker nous demander de le laisser s'expliqué!!!ce kil na
pitch crf
excusez moi,petit pb tchnique!!
je reprend!!
....ce kil na jamais pu faire!!
pour vous dire meme mikael pichon est aller le "chopper" pour lui dire quil n'avais pas afaire ca et que c'ete nul!!!

en bon c'ete just pour vous racconter l'humiliation kil a recu pour sa 1ere course SX en temps que PROFESSIONNEL!!! moi j'appel pas ca un pro!!!
UN PEU DE RESPECT BORDEL ENVERS LES PILOTES!!!!!
sauvaginier
ah toi aussi tu y etais et tu l'as vu...

mad.gif
nicolas#16
bon ya un poste exprès pour ça dans le buvette!
pascaloup
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 15 2004, 17:00 )
bon ya un poste exprès pour ça dans le buvette!

Oui c vrai ce n'est pas pour atant que JJ mets differents forums!mais c pas grave pitch crf, merci pour l'info je ne savais pas que pichon avait été chopé mike! wink.gif
ktman62
Ouais c'était dégueulasse ce qu'il a fait , il ne méritait même pas de monter sur le podium . Même Emig et Short ont déclaré au speaker : "no comment" ...
sauvaginier
oui mais no comment pour un américain ca veut pas dire la meme chose que pour un francais rolleyes.gif
jp59500
mais vous faites pitiés!!!!!!!!!

le seul responsable, c LEURET!!!!! il ouvre la porte à Alessi et je ne retiendrais que la parole de JMB après la course dans les paddocks:"si Leuret n'avait pas pris 2secondes au tour, il l'a laissé revenir ( et donc espérer) et le reste n'était que prévisible......." ça c'est de la parole de CHAMPION....


J'ai honte de voir la haine du public vis à vis d'un gamin!!!!!!! BRAVO à vous tous.. avec tout ça PITCH CRF et les autres, préparez vous pour Bercy 2005, vous y serez surement sur vos machines parce que ça va devenir un SX de ligue UFOLEP blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

bonne soirée à vous

@pluche

JP
ktman62
Peut-être mais en tout cas il a été disqualifié par les contrôles effectués après . C'est donc que c'était quand même un acte antisportif ... wink.gif
benji12
Moi je trouve ça plutôt sympa ... ça met de l'animation o moins tongue.gif

Bon oki son geste n'était pas très sportif mais bon ça aurait été sur un étranger le public aurait rien fait?
De là à lui faire des fuck, le siffler sans qu'il puisse s'expliquer et tt je trouve pas ça super! Mais d'un autre côté on a un public qui encourage et qui est solidaire avec les français donc ça c'est positif.
Puis c'est bien beau d'avoire déclasser Alessi mais ça rendra pas la place qu'aurait du avoir leuret doncpas beaucoup d'intérêt je pense
jojobmx
C n'importe koi de le disqualifié! au moins il reviendra plus a bercy !! moi je dis c 'est la course ( celui qui me fait ca je v raler lol) mais bon leuret il ouvre la porte en grand aussi.. pas malin ..
Now je l'm bien ce gamin ! il a animé le dimanche et le smdi. !! public de merde on dirait des fois : stade de foot ??
sauvaginier
ok il se fait huer pour son geste mais aux US les francais se font huer rien que pour leur présence dry.gif
jp59500
Tiens pour PITCH CRF et SAUVIGINIER. pourquoi vous n'avez pas réagi de l'attitude de BOISSIERE qui a fait exactement le même T-BONE sur l'australien MARMONT au même endroit et de façon encore plus viril???

alors?? j'atttends vos réponses tongue.gif wink.gif ?
sauvaginier
parce que j'etais pas au courant lol...et il jouait la deuxieme place au général (avec les primes que ca implique)
sauvaginier
je rajouterai que vendredi il n'y avait pas d'appui dans les virages donc ouverture pour les block pass, la alessi il doit quand meme bucheronner pour passer exter cool.gif
quint87
chui pa d' accord avec vous. On voit bien que alessi n'a pa fait exprès. Il avait tellement l' envie de doubler Leuret qu' il est arrivé trop vite et n'a pas pu s' empecher de sortir de l' orniere. Et puis à la fin on voit bien qu'il baisse la tete, ce ki prouve ki n' est pas fière de lui. smile.gif
vdub199
QUOTE
le seul responsable, c LEURET!!!!! il ouvre la porte à Alessi et je ne retiendrais que la parole de JMB après la course dans les paddocks:"si Leuret n'avait pas pris 2secondes au tour, il l'a laissé revenir ( et donc espérer) et le reste n'était que prévisible......." ça c'est de la parole de CHAMPION....


facile facile... il ne peut pas rouler 3 fois au dessus de ses pompes!

QUOTE
qu' il est arrivé trop vite et n'a pas pu s' empecher de sortir de l' orniere
ah oui on le vois bien surtout quand il remet un coup de gaz sur la crete de l'orniere! fo pas nous prendre pour des c...
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Nov 21 2004, 16:34 )
ah oui on le vois bien surtout quand il remet un coup de gaz sur la crete de l'orniere! fo pas nous prendre pour des c...

si tu met pas de coup de gaz tu passes par devant aussi.. ca c du pilotage !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.