mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne adresse Kit chaine !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ballais49
Hey les gars !!!! alors je vous explique !!! Je voudrais savoir si vous auriez pas une bonne adresse, un bon site ou autre ou je pourrais trouver un Kit chaine à Genre 50€... Je demande la lune oui je sais... xwhistling.gif Mais c'est beau de rever..

Merci quand meme !!! xthumbup.gif
m'ric
les chaines pas cher sa prend du jeu dans tous les sens c'est une horreur dry.gif

regarde chez motodifusion
mric
Maxx
et quand ça pète, hop un carter moteur et là, la facture est salée (et le dégout aussi)
alex125rm
offroad diffusion peut etre mais bon une chaine pas cher=durer de vie faible
Old school family
Ceci dit pas plus tard qu il yna 15 jours j achete une afam dans une grande enseigne pour pas les cites je la monte attache rapide trop petite ne ferme pas déjà je suis étonne . Je descend le gars m en donne une autre ok je me dis sa arrive il est pas dans la boite .

Je remonte la chaîne nickel puis en faisant un tour de roue je m aperçoit véridique qu il n y a pas une mais deux attache rapide !!!!!

Donc les chaînes de marque c est plus ce que c était ......

Mais +1 pour 50e d' économie je risque pas de perdre un Carter voire un bout de mon mollet

Regarde e bay le bon coin des fois des annonces de kit chaîne neuf jamais monte c est mieux qu une chaîne chinoise LOL
Maxx
Je n'ai eus que des mauvaises expériences avec les chaines Afam (qui pourtant est une marque réputée) , du coup quand la marque Renthal avait mis des kit chaines sur le marché et bien après avoir essayer je n'ai monter plus que ça, et c'est que je préconise aussi pour mes clients/pilotes

Maintenant si ta chaine t'as été vendue sans attache rapide ce n'est pas normal, et de plus si tu as deux attaches sur ta chaine , c'est que celle çi a été rafistollée Ce n'est pas normal
Yamaha-Motor
AFAM c'est pas bien ? bizzard
bref je doute meme si en neuf sa existe des kit chaine a 50 €
Maxx
ATTENTION, je n'ai pas dis que c'est pas bien
Je parle de mon expérience perso et après avoir essayer Renthal j'y suis rester fidèle

La chaine AFAM ne me fesait que 2 weekend (pourtant je suis très maniaque) et ça commencer à couter cher, avec Renthal j'ai enfin connu la joie d'avoir une chaine qui s'use à la même vitesse que le pignon et la couronne
J'avais essayer du CZ, du DID et du Regina ect... aussi seul Renthal à répondu à mes attentes
Après ce n'est pas parceque je dis un truc qu'il faut forcément penser et faire la même chose que moi, soyons bien d'accord, je ne donne que mon avis d'expérience wink.gif
DANN
Acheter FRANCE EQUIPEMENT , leus pignons et couronnes sont fabriqués en france , avec
des chaines RK , vous ne serez pas déçus , bon par contre si on veut etre tranquille , il faut
y mettre le prix !!!
m'ric
chaine "iris "de la vrai daube pour citer des marques dry.gif
mric
fabmxsx
Salut,

Tout le monde répond et il dit même pas pour quelle moto !!!



Pour 50€ tu peux avoir un kit chaîne pour une KTM 50 Sx et encore.

Fab
Ballais49
Citation (fabmxsx @ 26 Feb 11 à 14:25 ) *
Salut,

Tout le monde répond et il dit même pas pour quelle moto !!!



Pour 50€ tu peux avoir un kit chaîne pour une KTM 50 Sx et encore.

Fab


Salut !! Autant pour moi tu as tout à fait raison.. La ca craint sur le coup.. xwhistling.gif

Pour une 125 RM de 2008...

Encore merci !!!!
fabmxsx
Salut,

Alors, je peux te dire que pas moins de 100€ avec une couronne alu chez AFAM !!!

Fab
83yz
pour ton 125 rm y'a ce kit chaine qui est bien suffisant
http://cgi.ebay.fr/Kit-chaine-Afam-Suzuki-...63#ht_500wt_916
Yamaha-Motor
Pourquoi vouloir mettre que 50 € dans un kit chaine alors que tu as un 125 rm de 2008 ???

je n'achete pas un 2008 si je ne peut pas l'entretenir, j'acheterai plutot un 2005/2006 et gardé un peu de sous pour l'entretien... bref c'est mon avis perso

Apres si ta chaine casse tu regretta d'avoir investit 50 € et de cassé un carter ou autre... (surtout le risque pour ton mollet)
fabmxsx
Pour précision pour le kit AFAM que je t'ai parlé, la qualité de la chaîne est +- équivalente à l'origine, tandis que d'autres t'annonce des prix plus bas avec des chaines non recommandé pour ta moto.
Si la chaîne venait à casser tu pourrais avoir de sérieux frais, casser le carter moteur et alors ce la merde.

Chez AFAM tu dois choisie au minimum la qualité 520MR1G, pas plus bas !!!

Tu peux demander un devis chez MOTOREPLY, ils le font gratos.

Fab
manu52yz
Citation (fabmxsx @ 28 Feb 11 à 15:40 ) *
Pour précision pour le kit AFAM que je t'ai parlé, la qualité de la chaîne est +- équivalente à l'origine, tandis que d'autres t'annonce des prix plus bas avec des chaines non recommandé pour ta moto.
Si la chaîne venait à casser tu pourrais avoir de sérieux frais, casser le carter moteur et alors ce la merde.

Chez AFAM tu dois choisie au minimum la qualité 520MR1G, pas plus bas !!!

Tu peux demander un devis chez MOTOREPLY, ils le font gratos.

Fab

j'avais essayé cette chaine et j'ai été déçu.la chaine tendu correctement,elle avait un jeu latéral énorme.un pote l'avait aussi et a déraillé.sa chaine était bien tendu également.depuis c'est que du renthal que j'achète aux US.
fabmxsx
Au fait tout dépend de l'utilisation!!!

Si il veut une bonne qualité il doit débourser, mais apparemment il cherche le prix.

Renthal coûte plus cher !!!

Dans ce cas moi je dis AFAM 520MX4G, mais ça augmente le prix de son kit.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.