mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RM 125cc 1984 aide svp
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
storyboard
Bonjour je viens d'acheter une RM 125cc Suzuki, de 1984.

Je voulais savoir a combien elle peut monter en vitesse ?
Puis-je faire du cross avec ? Sauter des bosses de taille moyenne sur des petits terrain ?
Pour information, dessus, les deux jantes, les deux pneus , le piston, le vilo, la bielle, et la peinture est neuve ( pas comme sur la photo)
Cliquez pour voir le fichier-joint C'est elle avec en plus tout les truck neuf dont je vous ais parler.
Ben freerider
Salut. Bienvenu sur le forum. wink.gif

Oui tu peux faire du cross, c'est prévu pour cet effet.
Tu n'as pas le droit par contre de rouler sur la route ou en enduro (chemins, champs forêt...)

Pour la vitesse aucune idée, sur un terrain de cross pas vraiment utile.
storyboard
ok je n'aurais pas de probleme donc a rouler sur un petit terrain de cross avec cet engin ?
Maxx
j'ai eu la même en 84 , c'était une très bonne machine wink.gif

et crois moi , ça saute.
même si les terrains n'étaient à l'époque pas comme ceux d'aujourd'hui et que les suspensions on énormément évoluées depuis cette époque bénnie des années 80 pour le motocross, tu as moyen de te faire plaisir.
storyboard
J’approuve, je l'ai chez moi la je l'ai eu se matin elle envoie sec !
Bonne machine, trés puissante et trés violente !

Personne a une idée de la vitesse à laquelle elle peut allé ? Moi a vus de poignée je diré dans les 110-120 ??
Yamaha-Motor
Apres sa depend de ta transmission, je dirait dans les 120 Km/h...

pour info tu la touché a combien avec toute ces pieces neuves
storyboard
900€

Et je voulais savoir, l'après-midi j'ai pas eu de problème pour kiker, mais le matin, impossible, cela viens de la température de dehors ? Il fait très froid , c'est possible ? Dans ce cas comment puis-je faire pour les jours ou je veut en faire dehors ?
storyboard
up svp pourquoi ne démare t-elle pas ou as du mal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.