mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour a tous je viens d'allée refaire la piste la terre est bonne un peu collante quand les motos auront quelques tours sa seras sec ou alors s'il pleut........................ a demain
mathieu62
j' me posai la question vu le temps de merde qu'on se tape...vous prevoyai de repassé un coup de lame pour dimanche ?va y avoir de l'orniere à gogo !
sebcbien62
Avec le temps annoncé demain, vous devriez retarder l'ouverture, vous allez le détruire... wink.gif
Guigui199
Citation (sebcbien62 @ 25 Feb 11 à 19:38 ) *
Avec le temps annoncé demain, vous devriez retarder l'ouverture, vous allez le détruire... wink.gif

+1
mathieu62
Citation (sebcbien62 @ 25 Feb 11 à 19:38 ) *
Avec le temps annoncé demain, vous devriez retarder l'ouverture, vous allez le détruire... wink.gif

je croi aussi malheureusement
KTM #101
c clair je devais i rouler demain mais avec se temps qui annonce c pas la peine mieux vaut retarder l'ouverture
jeremy250yzf
Citation (tatayet @ 25 Feb 11 à 17:46 ) *
bonjour a tous je viens d'allée refaire la piste la terre est bonne un peu collante quand les motos auront quelques tours sa seras sec ou alors s'il pleut........................ a demain

c est quoi les heures d ouverture pour dimanche
reant
Citation (jeremy250yzf @ 25 Feb 11 à 19:56 ) *
Citation (tatayet @ 25 Feb 11 à 17:46 ) *
bonjour a tous je viens d'allée refaire la piste la terre est bonne un peu collante quand les motos auront quelques tours sa seras sec ou alors s'il pleut........................ a demain

c est quoi les heures d ouverture pour dimanche


Salut pour dimanche c'est 9h00-17h00
Fabgu
Bonjour a tous.

Je voulais savoir sil y avait un report d'ouverture pour demain?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.