mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Portrait de famille... de l'est !
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Gros plan sur le team de l'Ain qui n'est pas venu pour rien...
3ème au classement couple, 39 au général et des photos ici même!!!

user posted image
pourtant, c'est pas toujours marrant...

user posted image
De temp en temps ça rigole quand même!

user posted image
la miss a tout donné...

user posted image
podium mérité... (à gauche!)

Et j'vous le dit, ils n'ont pas finis de faire parler d'eux!!
cool.gif
vdub199
bravo les jeunes!
Sergio
Ha oui, ça faisait frisquet !!! Merci pour les photos. On reviendra à chablis normalement pour la coupe des couples. A suivre...

Pour ce qui est des résultats, surprise en mixte avec la victoire de l'équipage 'Prunier-Prunier', devant la favorite Alice Geneste. La jeune fille à 16 ans, et apparement déjà un bon coup de gaz. On la reverra surement.


Et félicitations à l'équipage 43 (Juju89) qui termine la course malgré le serrage moteur de Julie dans la ligne droite. 7ème en mixte malgré tout !

A+
pierredole
Une honda c'est beau mais alors une fille le regard concentré sur une rouge ça en jette trop non???? pas d'accord? JulB tu as bien fait de lâcher les husky c'était bcp moins funky (si vous voulez une preuv que c'est pas funky...allez dans le forum franche comté voir les photos de gust à Dole! lol!!!!!!!ç se fait crépir les gustvarna! tongue.gif )
TRESSS45
bravo ... wink.gif
old mx
bravo et en plus y sont super sympat le gars sergio y viens te voir avec la bouteille de champ si c'est pas pas du savoit vivre
juju89
Merci sergio encore pas de bol avec ma becane mad.gif mais j'ai quand meme fais quelques tours avec la 2 et demi de mon papa on fera mieux l année prochaine tongue.gif
cacane
bravo a julb et sergio pour ce podium!!!!
une futur championne cette julb tongue.gif
gust
QUOTE (pierredole @ Nov 15 2004, 17:47 )
Une honda c'est beau mais alors une fille le regard concentré sur une rouge ça en jette trop non???? pas d'accord? JulB tu as bien fait de lâcher les husky c'était bcp moins funky (si vous voulez une preuv que c'est pas funky...allez dans le forum franche comté voir les photos de gust à Dole! lol!!!!!!!ç se fait crépir les gustvarna! tongue.gif )

C est pour ca que je vais peut etre (meme surement) prendre une hm 125 l an prochain wink.gif biggrin.gif
vdub199
et moi un 250 CRE comme le papa gust d'ailleur! wink.gif
mxteam
Ah zut j'ai loupé juju89...!
La prochaine fois t'auras ta photo dans le jourmal... enfin ici!
wink.gif
Sergio
Ben tu vois, Julie, tu hesitais à la prendre cette 2 1/2 ! finalement, c'est passé !
Allez, répare tout ça, ils viennent d'annoncer la reconduction de l'Endurose en 2005 !
Gasgassssssssssssssssssssssssssssss wink.gif
juju89
Ca pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle biggrin.gif , normalement elle sera reparé fin de semaine pour continuer l'entrainement.
cacane
ça a ete sergio pour la 3ème place apres que je t'ai donner toute mes trajectoires tu peu pas dire le contraire photo a l'apuis biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
user posted image
gust
laugh.gif laugh.gif

Oh l autre hè biggrin.gif rolleyes.gif
nicolas#16
j'aime bien comme elle tiens debout la yam biggrin.gif
gust
Ca c est de la bequille a la cacane biggrin.gif
nicolas#16
vadiou ça rigole pas là et ça tiens bien???
Sergio
Hoa l'autre !! sache, Cacane, qu'une honda ne prendra jamais les mêmes trajectoires qu'une Yam ! question d'honneur !! D'ailleurs, tu as pu vérifier ce week end que l'on ne peut pas associer une Yam avec une honda... ça marche pas ! laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 17 2004, 12:29 )
Hoa l'autre !! sache, Cacane, qu'une honda ne prendra jamais les mêmes trajectoires qu'une Yam ! question d'honneur !! D'ailleurs, tu as pu vérifier ce week end que l'on ne peut pas associer une Yam avec une honda... ça marche pas ! laugh.gif laugh.gif

eh non, la honda a foiré
pierredole
non chimel si la honda à foiré c'est surement un simple concours de circonstances... et pour rejoindre sergio, on ne mélange pas torchons et serviettes voyez vous... le bleu ça fait référence à la peur qualifiée de la même couleur vu les drouilles que sont les yam.....arf arf arf arf...

Au fait chimel , après chablis, tu n'aurais pas passé des heures à la réparer des fois ta yam??? re arf re arf arf

je m'étouff tellment je ri alors je m'arrête là! lol


Biz à vous tous.
bub
QUOTE (pierredole @ Nov 17 2004, 21:33 )
et pour rejoindre sergio, on ne mélange pas torchons et serviettes voyez vous... le bleu ça fait référence à la peur qualifiée de la même couleur vu les drouilles que sont les yam.....arf arf arf arf...

je m'étouff tellment je ri alors je m'arrête là! lol



belle intervention de pierro(coucou!!!!)et tellement realliste wink.gif
merci pierre je suis d'accord avec toi smile.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Nov 17 2004, 21:33 )
non chimel si la honda à foiré c'est surement un simple concours de circonstances... et pour rejoindre sergio, on ne mélange pas torchons et serviettes voyez vous... le bleu ça fait référence à la peur qualifiée de la même couleur vu les drouilles que sont les yam.....arf arf arf arf...

Au fait chimel , après chablis, tu n'aurais pas passé des heures à la réparer des fois ta yam??? re arf re arf arf

je m'étouff tellment je ri alors je m'arrête là! lol


Biz à vous tous.

oui oui, mais je suis un pilote très très bon qui demande le max de performances à sa machine.
Une honda aurait couper en 2 laugh.gif
gust
QUOTE
oui oui, mais je suis un pilote très très bon qui demande le max de performances à sa machine.
Une honda aurait couper en 2 



Oh l autre hé........ les chevilles ont quel formes a ton niveau (tres boursouflé non?) laugh.gif laugh.gif

Chimel amateur de freestyle sur les petits saut de ternant... laugh.gif laugh.gif (j ai bien dit amateur biggrin.gif )

Eh les gars j ai fait un faux cancannacnacseatgrab ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

On C bien marré ce jour là biggrin.gif

Jfaisais des figuers de folies.

Desfois jlachais un pied après les 2. Jpétais un coup en l'air, des truc de fou koi laugh.gif

Samedi dernier, G passer une nouvelle figure. Jlai appelé "paf le chimel"

C facil, tu remplaces la rampe par une souche de 30cm de haut, t'arrive fond de 3 et t'attend. Tout se passe très vite sans rien avoir à faire. La selle de boxe le fion, tu fais un tsunamicancan un peu tordu, tu lâches et tu te ramasses comme une grosse merde. Eventuellement, tu peux finir enfoncé la tête la première dans une bouchure.

ça a un succès fou laugh.gif Mes deux potes se sont même arrêter pour me regarder faire.

Précaution à prendre : mettre toute les protections dont tu disposes. Si vous avez dla mousse, enrouler vous en autour du bassin et du casque, c'est ce qui tape en premier laugh.gif
gust
arrete la je suis mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

excellent biggrin.gif
mxteam
QUOTE (chimelrider @ Nov 18 2004, 09:03 )
mdr laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

On C bien marré ce jour là biggrin.gif

Jfaisais des figuers de folies.

Desfois jlachais un pied après les 2. Jpétais un coup en l'air, des truc de fou koi laugh.gif

Samedi dernier, G passer une nouvelle figure. Jlai appelé "paf le chimel"

C facil, tu remplaces la rampe par une souche de 30cm de haut, t'arrive fond de 3 et t'attend. Tout se passe très vite sans rien avoir à faire. La selle de boxe le fion, tu fais un tsunamicancan un peu tordu, tu lâches et tu te ramasses comme une grosse merde. Eventuellement, tu peux finir enfoncé la tête la première dans une bouchure.

ça a un succès fou laugh.gif Mes deux potes se sont même arrêter pour me regarder faire.

Précaution à prendre : mettre toute les protections dont tu disposes. Si vous avez dla mousse, enrouler vous en autour du bassin et du casque, c'est ce qui tape en premier laugh.gif

Je te conseille "chimelpaffer", c'est mieux comme nom pour la figure, tu devrais en parler dans le coin fmx... biggrin.gif badboy911 appréciera je pense! tongue.gif

Déjà que ce forum n'est pas très sérieux... mais là ça racle le fond!! rolleyes.gif Ah, on est pas prêts d'être pris au sérieux j'vous l'dis!!! tongue.gif
cool.gif
chimelrider
Tu bégaye aussi mon JJ laugh.gif laugh.gif

Sinon, ça sonne bien chimelpaffer. ça sera pour la prochaine.

Si je donne 36 nom à mes figures les média vont plus s'y retrouver laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.