mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription courses UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Nicks
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les courses UFOLEP, je ne fais que les courses d'endurance de sable et cette année j'aimerais essayer une ou 2 courses UFOLEP, j'aimerais donc connaitre le déroulement des courses (temps de roulage, essais, nombre de pilotes par manche, catégorie, tarif d'inscription ...).
Pouvez vous me dire également comment je dois faire pour m'inscrire à ces courses sachant que je ne veux pas faire le championnat en entier mais juste quelques courses et enfin me dire dans quelle catégorie je dois m'inscrire sachant que j'ai 34 ans, que je roule en 450 et que j'ai un niveau plutôt faible dans le sable (300 au touquet) et débutant sur la terre.

Par avance merci, et tous les renseignements seront les bienvenus
piero62
Bonsoir,

Alors en ce qui concerne les manches, c'est 10 min d'essai le matin, et deux manches de 15min+ 2 tours ( une manche le matin et une manche l'après-midi), et possibilités d'un finale si vous finissez dans les 17 premiers environ au général des deux manches (chiffre à confirmer) lIl y en environ 40 pilotes par manches, voire un peu moins.

En ce qui concerne le coût d'une course, c'est 15 euros la course.
Pour la catégorie, avec un 450, vous êtes obligé d'être en catégorie OPEN. Je pense que vous êtes trop jeune pour la catégorie Prestige.

Pour s'y inscrire, il faut envoyer un engagement au coup par coup à l'adresse du club organisateur. Engagements 2011

Par contre cette année il n'y a plus que deux séries OPEN, autant dire que les inscriptions au coup par coup sont très très très limitées...il faut s'y prendre très à l'avance.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas!!!
Bon ride
Nicks
Citation (piero62 @ 23 Feb 11 à 22:34 ) *
Bonsoir,

Alors en ce qui concerne les manches, c'est 10 min d'essai le matin, et deux manches de 15min+ 2 tours ( une manche le matin et une manche l'après-midi), et possibilités d'un finale si vous finissez dans les 17 premiers environ au général des deux manches (chiffre à confirmer) lIl y en environ 40 pilotes par manches, voire un peu moins.

En ce qui concerne le coût d'une course, c'est 15 euros la course.
Pour la catégorie, avec un 450, vous êtes obligé d'être en catégorie OPEN. Je pense que vous êtes trop jeune pour la catégorie Prestige.

Pour s'y inscrire, il faut envoyer un engagement au coup par coup à l'adresse du club organisateur. Engagements 2011

Par contre cette année il n'y a plus que deux séries OPEN, autant dire que les inscriptions au coup par coup sont très très très limitées...il faut s'y prendre très à l'avance.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas!!!
Bon ride


Merci pour cette réponse,

Qui saurait me renseigner sur le club qui organise la 1ére épreuve à Loon plage du 3 avril svp ?

aie aie aie
Citation (Nicks @ 25 Feb 11 à 09:32 ) *
Citation (piero62 @ 23 Feb 11 à 22:34 ) *
Bonsoir,

Alors en ce qui concerne les manches, c'est 10 min d'essai le matin, et deux manches de 15min+ 2 tours ( une manche le matin et une manche l'après-midi), et possibilités d'un finale si vous finissez dans les 17 premiers environ au général des deux manches (chiffre à confirmer) lIl y en environ 40 pilotes par manches, voire un peu moins.

En ce qui concerne le coût d'une course, c'est 15 euros la course.
Pour la catégorie, avec un 450, vous êtes obligé d'être en catégorie OPEN. Je pense que vous êtes trop jeune pour la catégorie Prestige.

Pour s'y inscrire, il faut envoyer un engagement au coup par coup à l'adresse du club organisateur. Engagements 2011

Par contre cette année il n'y a plus que deux séries OPEN, autant dire que les inscriptions au coup par coup sont très très très limitées...il faut s'y prendre très à l'avance.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas!!!
Bon ride


Merci pour cette réponse,

Qui saurait me renseigner sur le club qui organise la 1ére épreuve à Loon plage du 3 avril svp ?


salut ben y a leur site internet si t veu
http://www.circuitmotocrossloonplage.com/
toys78
regarde sur le site de paterick

http://paterickmotocross.free.fr/Accueil4.htm dans le rubrique adresse club tu a toute les info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.