mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement au course de yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
babass10340
bjr,j'ai bien trouvé le bultin d'inscription au championnat de l'yonne 2011 mais je trouve rien pour l'engagement aux courses ,merci pour votre aide !!!et quel est la date limite pour beine?
toto
La reunion du debut de championnat a eu lieu hier soir! Il y a 170 pilotes inscrits au championnat. Le bulletin d'engagement va etre mis en ligne lundi au plus tard. Normalement il faut s'inscrire 15 jours avant mais pour Beines (20 mars) je pense qu'il y aura une tolerance. Le montant de l'engagement exterieur sera cette année de 20 euros.
toto
Voici le bulletin Exterieur
Doudou59
Citation (toto @ 26 Feb 11 à 19:52 ) *
Voici le bulletin Exterieur


Petite précision : les bulletins sont a renvoyer aux clubs organisateurs, 2 semaines AVANT la course.
En 2ème page il y a la liste des clubs avec les noms et les adresses. Patricia.
melambre
bonjour il y a un probleme avec le lien pour les inscription en externe.
toto
Quel probleme? Le lien fonctionne bien. Si vous avez des soucis avec le lien ca peut venir de votre PC!
adri89
et pour les pilotes inscrit au championnat, faut quand meme envoyer un engagement ??

pas tres bien compris l histoire des 6 cheques et tout........faut - il s engager encore 2 semaines avants ?


merci
ktm53
meme question que adri89, faut t-il encore envoyer 15 jours avant la course ?
toto
Deja repondu a cette question dans un autre post!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.