mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel echappement pour un 4t Ktm ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tatiou64
Selon vous quel est le meilleur echappement ou rapport qualité prix en terme d' echappement ou Meme de ligne complète pour un 400 4temps Ktm de 2009? Et est ce que les échappements de 250 4temps de la Meme année sont compatible et ce monte sur ce Meme 400..

Merci d' avance pour vos réponses et conseils.
KtmRider
Salut à toi , niveau rapport et qualité je te conseillerais de prendre un akrapovic car ils ont été basés sur les ktm au début.
Maintenant au niveau du prix , des lignes d'échappements neuves sont chers et minimum tu en auras pour 550-600 € après faut voir si des magasins de pièces te font une petites remises xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Pour ton info l'échappement 250, n'est pas compatible avec le 400.

J'ai de potes qui ont achetés il y a quelques mois, des lignes complètes Higashi enduro au prix +- de 360€( je pense ) et ils sont enchantés.

De plus je trouve le look sympa et pour dernière info, cela n'est pas bruyant

Fab

KtmRider
Fab tu parles pour un 2tps la aussi non ? car 360 € pour du 4 tps faudra me montrer laugh.gif
tatiou64
Oui je pense qu il parle pour du 2t car j ai rien trouver dans ce tarifs la. D' ailleurs quelqu un aurait des adresses ou site avec de belle reduc pour de tel achat?
Que pensez vous aussi de la marque Crd ? Ca conviendrais?
fabmxsx
Citation (KtmRider @ 25 Feb 11 à 00:18 ) *
Fab tu parles pour un 2tps la aussi non ? car 360 € pour du 4 tps faudra me montrer laugh.gif


salut regarde sur MOYOREPLY, ce sont des 4 temps

Fab
fabmxsx
Citation (tatiou64 @ 25 Feb 11 à 00:43 ) *
Oui je pense qu il parle pour du 2t car j ai rien trouver dans ce tarifs la. D' ailleurs quelqu un aurait des adresses ou site avec de belle reduc pour de tel achat?
Que pensez vous aussi de la marque Crd ? Ca conviendrais?



Salut,

Non, regarde sur MOYOREPLY, ce sont bien des 4 temps

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.