mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pronostique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aie aie aie
bonjour a tous xthumbup.gif
voila a un peut plus d un moi du debut de championat ufolep et que les liste sont tombe
a votre avis qui sera dans le top 5 125 et open

125 #1 tronchain open #1 six
#3 petiprez #2 delhuille
#2 tellier #3 tahon
#25 meplon #195 thomas
#28 leturgez #5 larreguin


mais c est assez difficille le championat est tres ouvert cette année il y a du bo monde xthumbup.gif rolleyes.gif
gringo
c est tres difficile a dire mais pour le titre en 125 sa va se jouait entre tronchain , tellier , petitprez et jéjé je pense , apres l ordre j aimerai voir 1 er camille tellier 2 eme jéjé et 3 eme kmi !
en open je voit bien un tres bon thomas champion vu la fin de saison qui nous a fait et moi vice champion ! ok je sort xthumbup.gif
en veteran y aura de belle bagarre aussi , j ai hate que le championnat commence !
yzman
en 125 on va avoir un sacré paquet de pilotes aux avants poste , si j'ai un pronostic a donné , je dirai :

- Tellier 1
-Tronchain 2
- Jéjé 3/4/ ou 5
- Gon 3/4 ou 5
- Kmi 3/4 ou 5

En open , y'a pas mal de nouveaux , de revenants également donc je ne me prononce pas .

Quelqu'un sait si le niveau en 85cc va etre relevé en 2011 ?
leptitcrossman
attention les gars, oublié pas jérémy leturgez, très grosse progression!! Je le vois bien dans les 7 premiers !!!
KtmRider
Oui vos pronostics sont corrects
Par contre je suis pas d'accord pour Meplon dans les 5 lol IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
Citation (aie aie aie @ 23 Feb 11 à 11:43 ) *
bonjour a tous xthumbup.gif
voila a un peut plus d un moi du debut de championat ufolep et que les liste sont tombe
a votre avis qui sera dans le top 5 125 et open

125 #1 tronchain open #1 six
#3 petiprez #2 delhuille
#2 tellier #3 tahon
#25 meplon #195 thomas
#28 leturgez #5 larreguin


mais c est assez difficille le championat est tres ouvert cette année il y a du bo monde xthumbup.gif rolleyes.gif





il y en a qui me fait plus que rire dans tes pronostique....
aie aie aie
Citation (ju-hondaCRF @ 24 Feb 11 à 00:58 ) *
Citation (aie aie aie @ 23 Feb 11 à 11:43 ) *
bonjour a tous xthumbup.gif
voila a un peut plus d un moi du debut de championat ufolep et que les liste sont tombe
a votre avis qui sera dans le top 5 125 et open

125 #1 tronchain open #1 six
#3 petiprez #2 delhuille
#2 tellier #3 tahon
#25 meplon #195 thomas
#28 leturgez #5 larreguin


mais c est assez difficille le championat est tres ouvert cette année il y a du bo monde xthumbup.gif rolleyes.gif





il y en a qui me fait plus que rire dans tes pronostique....




ben fait ton pronostique comme sa on vera de qui tu parle xwhistling.gif
KtmRider
Salut aie aie aie , ton pronostic est bon sauf pour Meplon en 125 lol et tahon en 3ème sinon ça me parait correct smile.gif
gauthier
en 125 sa parait correct... mais en open vous en oubliés certains qui seront tres certainement dans le top 5 tous les dimanches autant dire que cela s'annonce trés ouvert et que sa va ce joué sur la régularité!

pas de championnat pour moi cette saison mais j'ai hate de voir et suivre sa avec attention.
bon championnat a tous! xthumbup.gif
sebcbien62
Pour les 125, je vois bien: 1- Trochain, 2 - Tellier, 3 - Leturgez, 4 - Petiprez, 5 - Houque, 6 - Dumilly, 7 - Viane, 8 - Moreno, 9 - Leturgez Jr, 10 - Meplon. Après peut être pas dans cet ordre...

Pour l'Open, 1 - Thomas, 2 - Joly, 3 - Six, 4 - Delhuille, 5 - Tahon, 6 - De Sainte Maresville, 7 - Buge, 8 - Larregain M, 9 - Letève, 10 - Cuvillier. En fait, à part les 5 premiers de mon classement, je vois 10 pilotes plus ou moins du même niveau se disputer le reste du top 10...

En 80, 1 - Paul Vieira Da Silva, pour le reste, je connais pas trop le niveau...

En prestige, sous réserve que certains fassent bien tout le championnat, 1 - Binse, 2 - Deligne, 3 - Meplon, 4 - Moukin, 5 - Lebrun.


En fait, c'est très ouvert cette année..., surtout en Open où je vais devoir cravacher dur pour espérer faire une finale... blink.gif
leptitcrossman
Pretige: 1/ binse 2/ Deligne 3/ héringuez 4/ Dugardin 5/ Lebrun 6/ Moukin

125: 1/ trochain 2et3et4/ tellier ou leturgez jerome ou petitprez 4/ Gontran 5/houque 6/ Leturgez jéremy 7/ Dumilly Après je sais pas..
sebcbien62
Citation (sebcbien62 @ 24 Feb 11 à 21:12 ) *
Pour les 125, je vois bien: 1- Trochain, 2 - Tellier, 3 - Leturgez, 4 - Petiprez, 5 - Houque, 6 - Dumilly, 7 - Viane, 8 - Moreno, 9 - Leturgez Jr, 10 - Meplon. Après peut être pas dans cet ordre...

Pour l'Open, 1 - Thomas, 2 - Joly, 3 - Six, 4 - Delhuille, 5 - Tahon, 6 - De Sainte Maresville, 7 - Buge, 8 - Larregain M, 9 - Letève, 10 - Cuvillier. En fait, à part les 5 premiers de mon classement, je vois 10 pilotes plus ou moins du même niveau se disputer le reste du top 10...

En 80, 1 - Paul Vieira Da Silva, pour le reste, je connais pas trop le niveau...

En prestige, sous réserve que certains fassent bien tout le championnat, 1 - Binse, 2 - Deligne, 3 - Meplon, 4 - Moukin, 5 - Lebrun.


En fait, c'est très ouvert cette année..., surtout en Open où je vais devoir cravacher dur pour espérer faire une finale... blink.gif


M**de, j'ai oublié Gontran en 125. Je le mets 7.
aie aie aie
Citation (KtmRider @ 24 Feb 11 à 12:51 ) *
Salut aie aie aie , ton pronostic est bon sauf pour Meplon en 125 lol et tahon en 3ème sinon ça me parait correct smile.gif


salut ktmrider bon j avoue pour meplon mais bon c comme au tierce faut joue les plus grosse cote pour gagne gros biggrin.gif
par contre thaon je pense ne pas me trompe y sera la dans 3 ou 4
KtmRider
Oui , de toute manière RDV à loon pour la première hein xthumbup.gif
filou
en open , ya Julien Larregain qui roulait assez fort cette hivers a Arleux...il est capable de faire des podiums !
Vale#21
Citation (filou @ 25 Feb 11 à 12:01 ) *
en open , ya Julien Larregain qui roulait assez fort cette hivers a Arleux...il est capable de faire des podiums !


Entièrement d'accord avec toi filou!
C'est un bucheron eul' Juju ! Il va donner du fil à retordre à plus d'un ça ç'est sur !!
Il est même capable de gagner des manches xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (filou @ 25 Feb 11 à 12:01 ) *
en open , ya Julien Larregain qui roulait assez fort cette hivers a Arleux...il est capable de faire des podiums !

En effet, l'an dernier, il a fait un début de saison canon. S'il est régulier, çà fait un de plus... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.