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Pour les posséseur d'une ktm :)
bubba'sballi
22 Feb 11 à 21:57
Donc petite question pour ceux qui possèdent une ktm ou qui on possédée je voulais savoir a combien d'heures vous avez pousser votre piston au maximum sans avoir de problèmes ( 25h 30h 40h ...)
voila merci de vos réponses
bubba'sballi
22 Feb 11 à 22:22
personne sur le fofo a cette heure ??
gaetancop
22 Feb 11 à 22:27
les rares ex-possesseur de KTM se sont surement résigné à passer chez les japonaises !
sur un 125, un piston dur environ 25-30h voir plus ou moins selon ton niveau !
bubba'sballi
22 Feb 11 à 22:31
bah moi je roule en 85 mais j'ai un niveau faible on va dire je roule juste dans un terrain dans les bois avec 3 table 8 13 et 16 m donc petit niveau
Maximum 40 H pour le piston
DamDam56
23 Feb 11 à 07:25
Mon fils roule en 85SX 2008.
J'ouvre le cylindre à 20h et contrôle l'état du piston. En général, je change alors le segment et c'est reparti pour 20h. Donc 40h au total.
Ben freerider
23 Feb 11 à 11:36
60h sur mon 125.
Qui dit mieux ?
Mais bon c'est pas à faire, ni à refaire.
Il était vraiment temps de le changer.
bubba'sballi
23 Feb 11 à 14:00
ok merci de vos réponses
et Damdam56 je vais faire pareil je pense merci de l'info
DamDam56
24 Feb 11 à 07:37
Surtout change bien ton joint d'embase et tes joints toriques à chaque fois. J'ai voulu en faire l'économie une fois et le résultat a été une perte de compression qui a fini par faire caler la moto (et impossibilité de redémarrer) en pleine course...
Je viens d'acheter un 125 sx ! Et je voulais vérifier l'état du piston, donc petite question : Est-ce qu'on peut enlever le cylindre sans toucher au réservoir, selle et cie ?
Ben freerider
26 Feb 11 à 21:39
Tu vas galérer.
Déja sur un modèle antérieur à 2007 c'est impossible, le reservoir va géner, pour les modèles de 2007 est plus, il y a plus d'espace entre le cylindre et le réservoir, mais je pense que tu vas quand même devoir virer tout le bastringue je pense.
Et utilise du 6 pans.
Tkt pour le 6 pans ^^.
J'ai vu qu'il y avais pas mal de place quand même, on va tenter le coup
Sincérement enlève le réservoir ca prends deux visses a démonter...
Vaut mieux ca que de galèrer a remettre ton cylindre et rayer ton piston ..
Travoulous
11 Mar 11 à 19:37
bof vos reccords sur ma ktm 125 exc j'ai jamais changé je suis a 124h mais je vais le faire bientot
salut
tu prends les cotes du piston segment ... et tu vois =)
sa peux tenir plus ! ou moins !
suivant comment tu roule bien sure , ainsi que le temps de chauffe et le type d'huile utilisée !
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