Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Cylindre et piston bud racing
J'ai enfin trouver ce qui m'embêtait dans mon moteur. Je dois changer le cylindre et le piston, je vais prendre chez bud racing car l'origine en suisse est bien Trop cher. Je voulais savoir si il y a d'autre chose à changer si on met ce piston cylindre? Et si les réglages doivent aussi être changé. Et la bougie ? Merci beaucoup
Si tu change le cylindre et le piston, il faut que tu change pratiquement tout le haut moteur... Sa veut dire tous les joints du haut moteur ( tu les trouves en pochettes aux alentours de 25€ ), la segmentation ( environ 15€ ), puis la cage à aiguille...
Le mieux c'est de prendre un kit piston + un cylindre
Tout ça c'est ok mais niveau moteur ?
Comment ça niveau moteur ? Là on parle du haut moteur, ça n'influe pas sur le bas moteur ( du moins je ne crois pas ). Et niveau réglage carburation tu ne devrais pas avoir à changer quoi que ce soit, à moins que tu monte un kit 144.
Pourquoi changes-tu ton cylindre ?
Regarde quand mème le jeu à la bielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.