mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les engagements pour le championnat 21 sont dispo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour

les engagements pour le championnat sont sur le site ufolep 21. il y a deux sortes de bulletins :1 pour les pilotes ayant une licence dans le departement 21 et 1 pour les pilotes qui font parti d un club hors departement 21. ne vous trompez pas car je serais oblige de faire retour a l expediteur xwhistling.gif xwhistling.gif
je reste a votre disposition pour toutes infos.
corinne
http://ufolep21.fr/ufolep21/moto-cross.php
Cocoktm
Pour un extérieur du 89, c'est le même engagement??? Car je voudrais faire juste une course du championnat du 21.
manu52yz
petite question pour les vérifs administrative.voici l'article 16
Article 16 :
Chaque pilote se présentera muni de sa licence homologuée de l'année en cours, de son CASM
et de sa Licence Sport Motocycliste.
quelle différence entre "licence homologuée de l'année en cours" et "Licence Sport Motocycliste"?
merci
Tisbap
Bonjour, la course de jancigny est elle toujours en nocturne? l'inscription est elle au mm prix?
merci
Papy
Citation (Tisbap @ 22 Feb 11 à 18:38 ) *
Bonjour, la course de jancigny est elle toujours en nocturne? l'inscription est elle au mm prix?
merci

Salut,

Désolé, mais pas de nocturne cette année à Jancigny, car beaucoup de travail sur le circuit pour de nouveaux aménagement pour la réhomologation happy.gif
manu52yz
Citation (manu52yz @ 22 Feb 11 à 16:11 ) *
petite question pour les vérifs administrative.voici l'article 16
Article 16 :
Chaque pilote se présentera muni de sa licence homologuée de l'année en cours, de son CASM
et de sa Licence Sport Motocycliste.
quelle différence entre "licence homologuée de l'année en cours" et "Licence Sport Motocycliste"?
merci

up
lolomendes
la différences s est que l on te taxe 10 euros xwhistling.gif pour une petite carte verte que tu présente le jours de la 1ere course et aprés elle ne te sert a rien mad.gif
manu52yz
c'est quoi cette carte?je n'ai que ma license ufolep et mon casm
punk52
Citation (teambobo @ 21 Feb 11 à 13:12 ) *
bonjour

les engagements pour le championnat sont sur le site ufolep 21. il y a deux sortes de bulletins :1 pour les pilotes ayant une licence dans le departement 21 et 1 pour les pilotes qui font parti d un club hors departement 21. ne vous trompez pas car je serais oblige de faire retour a l expediteur xwhistling.gif xwhistling.gif
je reste a votre disposition pour toutes infos.
corinne
http://ufolep21.fr/ufolep21/moto-cross.php

bonjour les confirmation d'inscription seront r'envoyée quand a peu près
Ballais49
Petite question à propos du championnat 21... La course de Leuglay aura lieu or not ?????

Merci !!!! xthumbup.gif
rlee21
bonjour,

leuglay devrait avoir lui puisqu'elle est au calendrier.

Si ce n'étais pas le cas je pense que le president previendra tous le monde. wink.gif
Ballais49
Citation (rlee21 @ 4 Mar 11 à 13:23 ) *
bonjour,

leuglay devrait avoir lui puisqu'elle est au calendrier.

Si ce n'étais pas le cas je pense que le president previendra tous le monde. wink.gif



Okay alors niquel, c'est sur qu'elle est au calendrier, juste que récemment on à pu voir quelques difficultés rencontrées par le club de Leuglay (areté municipal, etc...Terrain bouclé..)

Merci de ta réponse !!!!!!!!! Bonne journée les riders !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.