mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : portes ouvertes de Douchy (45)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kateumeu
bonjour a tous,
nous effectuons une journée "PORTES OUVERTES" sur notre circuit de DOUCHY dans le Loiret situé a proximité de Charny et Chateaurenard.Cette journée est gratuite pour tous, sous réserve d'une licence ufolep ou d'un permis et assurance pour les machines d'enduro. le circuit sera ouvert de 14h a 18h. Nous limitons quand même le nombre de machine a 60 peu importe la cylindrée. Me prévenir de votre présence par mail a : vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
Nous avons effectué notre première course l'année dernière le 19 septembre et nous souhaitons renouveler l'opération en faisant une course hors championnat le 29 mai. Nous avions limité la cylindrée,aujourd'hui nous voulons accueillir de l'éducatif au 450. Nous nous efforçons d'améliorer notre circuit chaque année,alors soyez indulgent nous sommes un petit club qui veut grandir!!!.
VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR NOTRE CIRCUIT ET PASSER UNE BONNE JOURNÉE.
le circuit est situé au lieu dit fontaines des vieilles peaux,il faut passer sur la route devant le château d'eau sans la quitter(des pancartes seront mises)
En temps normal on peux rouler par tous temps(même très humide) sur notre circuit tous les quinze jours, le samedi apm et dimanche apm(hors période de chasse) pour 7€
Le président
david VERGNAUD
Mr magoo
très bien ce que vous faites ( les portes ouvertes). bon pour moi c'est mort car lendemain stage mais j'aimerais un peu plus de renseignement sur votre terrain car je suis très proche de chez vous( moins d'une heure de route) et je ne connaissait pas. donc si vous avez un site web ou des photos enfin tout ce que vous pouvez.
merci wink.gif
kateumeu
bonjour,
eh bien désolé nous n'avons pas encore de photos ni de site internet(les photos sont en prévision),le terrain se situe sur plusieurs niveaux avec tables,pin de sucre,tremplins ,vélodrome....et il est roulable sous toutes conditions météo,contactez vos collègues pour les informer,merci
cordialement
VERGNAUD david
Mr magoo
ok. donc je mets votre tel et adresse mail dans le répertoire pour de futur renseignements.
PS: ça fini quand la période de chase ou plus précisément, le terrain est ouvert les week end a partir de quelle date
kateumeu
bonjour,
a partir de début mars ouverture le samedi et dimanche apm tous les quinze jours(un calendrier sera mis en place ),et si quelqu'un du club roule entre ses périodes,il est également possible de rouler,mais me contacter au 0386410581 ou 0607392298
cordialement
david VERGNAUD
Mr magoo
salut à vous.
très bien tout ça.
si vous pouvez, mettez un post chaque veille d'ouverture pour prévenir le max de pilote mais pour ma part j'espère bientôt venir rouler chez vous.
quand j'y pense ça me fait beaucoup de terrain à découvrir dans le coin xwhistling.gif c'est ma femme qui va être contente dry.gif
a très bientôt wink.gif
kateumeu
bonjour,
voici un plan d'accès pour ceux voulant venir.
et voici mes coordonnées:
VERGNAUD david
4 route d'egleny
89240 BEAUVOIR

0386410581
0607392298
vergnaud.david@voila.fr

cordialement
david
maxoum
bonjour a tous,
nous effectuons une journée "PORTES OUVERTES" sur notre circuit de DOUCHY dans le Loiret situé a proximité de Charny et Chateaurenard.Cette journée est gratuite pour tous, sous réserve d'une licence ufolep ou d'un permis et assurance pour les machines d'enduro. le circuit sera ouvert de 14h a 18h. Nous limitons quand même le nombre de machine a 60 peu importe la cylindrée. Me prévenir de votre présence par mail a : vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
Nous avons effectué notre première course l'année dernière le 19 septembre et nous souhaitons renouveler l'opération en faisant une course hors championnat le 29 mai. Nous avions limité la cylindrée,aujourd'hui nous voulons accueillir de l'éducatif au 450. Nous nous efforçons d'améliorer notre circuit chaque année,alors soyez indulgent nous sommes un petit club qui veut grandir!!!.
VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR NOTRE CIRCUIT ET PASSER UNE BONNE JOURNÉE.
le circuit est situé au lieu dit fontaines des vieilles peaux,il faut passer sur la route devant le château d'eau sans la quitter(des pancartes seront mises)
En temps normal on peux rouler par tous temps(même très humide) sur notre circuit tous les quinze jours, le samedi apm et dimanche apm(hors période de chasse) pour 7€
Le président
david VERGNAUD
Cliquez pour voir le fichier-joint
crf2004
Citation (maxoum @ 20 Feb 11 à 21:38 ) *
bonjour a tous,
nous effectuons une journée "PORTES OUVERTES" sur notre circuit de DOUCHY dans le Loiret situé a proximité de Charny et Chateaurenard.Cette journée est gratuite pour tous, sous réserve d'une licence ufolep ou d'un permis et assurance pour les machines d'enduro. le circuit sera ouvert de 14h a 18h. Nous limitons quand même le nombre de machine a 60 peu importe la cylindrée. Me prévenir de votre présence par mail a : vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
Nous avons effectué notre première course l'année dernière le 19 septembre et nous souhaitons renouveler l'opération en faisant une course hors championnat le 29 mai. Nous avions limité la cylindrée,aujourd'hui nous voulons accueillir de l'éducatif au 450. Nous nous efforçons d'améliorer notre circuit chaque année,alors soyez indulgent nous sommes un petit club qui veut grandir!!!.
VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR NOTRE CIRCUIT ET PASSER UNE BONNE JOURNÉE.
le circuit est situé au lieu dit fontaines des vieilles peaux,il faut passer sur la route devant le château d'eau sans la quitter(des pancartes seront mises)
En temps normal on peux rouler par tous temps(même très humide) sur notre circuit tous les quinze jours, le samedi apm et dimanche apm(hors période de chasse) pour 7€
Le président
david VERGNAUD
Cliquez pour voir le fichier-joint


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F...ort&h=5407f


maxoum
voila !
merci pour le lien.
crf2004
Citation (maxoum @ 21 Feb 11 à 09:17 ) *
voila !
merci pour le lien.

De rien !!!
Nous y sommes allé samedi et c'était cool on c'est bien amusé!!
Et bonne accueil du club !!
Allez y nombreux pour recompenser l'équipe du club qui s'investis beaucoup et pour que ce terrain dur !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
maxoum
cool !
au 28 et 29 mai alors !
xthumbup.gif
kateumeu
bonjour a tous,
voici les dates officiel d'entrainement prévu le dimanche apm de 14h a 19h:
06/03, 20/03, 03/04, 17/04, 01/05, 15/05, 05/06, les autres dates suivront. ils sera possible de rouler hors de ces dates le samedi ou dimanche mais il me faudra un minimum de pilotes pour ouvrir le terrain(organisé des groupes) et contacter moi par mail a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
le tarif pour une apm est de 7€
merci et bon roulage
vergnaud david
president
kateumeu
bonjour a tous,
voici les dates officiel d'entrainement prévu le dimanche apm de 14h a 19h:
06/03, 20/03, 03/04, 17/04, 01/05, 15/05, 05/06, les autres dates suivront. ils sera possible de rouler hors de ces dates le samedi ou dimanche mais il me faudra un minimum de pilotes pour ouvrir le terrain(organisé des groupes) et contacter moi par mail a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
le tarif pour une apm est de 7€
merci et bon roulage
vergnaud david
president
Mr magoo
bonsoir.
Cool pour le post avec les dates d'ouvertures.
Dommage qu'il n'y est pas de samedi de prévu mais on s'arrangera rolleyes.gif
vincentimes.69
j'ai "combine" le post (identique a celui-ci) de la region bourgogne a ce post.
(les deux sujets ne font maintenant plus qu'un, les reponses aussi)

merci de ne pas poster a plusieurs endroits !
maxoum
ha oui
je n'avais pas vu le premier post !

pogne david xthumbup.gif
crf2004
Citation (kateumeu @ 23 Feb 11 à 22:57 ) *
bonjour a tous,
voici les dates officiel d'entrainement prévu le dimanche apm de 14h a 19h:
06/03, 20/03, 03/04, 17/04, 01/05, 15/05, 05/06, les autres dates suivront. ils sera possible de rouler hors de ces dates le samedi ou dimanche mais il me faudra un minimum de pilotes pour ouvrir le terrain(organisé des groupes) et contacter moi par mail a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
le tarif pour une apm est de 7€
merci et bon roulage
vergnaud david
president

Toujours ouvert le 20/03????? IMSTP6.gif
crf2004
Ouvert le samedi 2 Avril ?
crf2004
Citation (kateumeu @ 24 Feb 11 à 00:59 ) *
bonjour a tous,
voici les dates officiel d'entrainement prévu le dimanche apm de 14h a 19h:
06/03, 20/03, 03/04, 17/04, 01/05, 15/05, 05/06, les autres dates suivront. ils sera possible de rouler hors de ces dates le samedi ou dimanche mais il me faudra un minimum de pilotes pour ouvrir le terrain(organisé des groupes) et contacter moi par mail a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
le tarif pour une apm est de 7€
merci et bon roulage
vergnaud david
president

Ouvert ou pas dimanche??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.