Hello
J'ai pu assister au duel Alessi/ Leuret, c'est vrai que c'était chaud lors de la finale du dimanche. Le blocpass d'Alessi était un peu forcé mais Leuret n'avait pas à prendre l'extérieur dans le dernier virage, il a commis une erreur qu'Alessi n'a pas laissé passé. Ils st tombés tous les 2 certes, cependant je trouve ca tt a fait idiot de disqualifier Alessi.
Parole tenue Gabe

petit commentaire sur mon weekend. Comme il l'a dit, j'ai vu les 3j de Bercy avec acces au paddock pour vous ramener quelques photos, que je mettrais sur mon site en début de semaine prochaine.
Bien-sur le sx de Bercy, c'est mythique,

malgré cela je trouve que ca l'est beaucoup moins que lors des années MacGrath, Roncada, Vuillemin.... le show n'est plus le meme. La presentation des pilotes est plus que banale (les tops pilotes dans la modus, les autres dans les tribunes du public), le nombre de courses a aussi fortement diminué

ce qui nous laisse gère le temps d'apprécier le pilotage de plusieurs pilotes dans la meme série. Cela crée donc des entractes assez long (pompom, refection de la piste, pause buvette ou descente au paddock pr les privilégiés).
Le point très positif de cet evenement était le contest FMX. Super plateau de pilotes, énormes sauts, amplitude, risques, prestance... une recette de figures hallucinantes. Du haut niveau.

Dommage que le public n'ait pas autant apprécié que je l'aurai pensé. L'ambiance était beaucoup plus déchainée pour soutenir les frenchies lors des manches.
Coté paddock, on y rencontre tjs du beau monde, un plateau de pilotes intéressant, les "personality" telles Audouard, Perronnard, Emig.... puis la collection de journalistes et photographes à la recherche du scoop, lol.
Voila un ptit resumé des moments que j'ai pu vivre au POPB v.2004. D'autres avis??
@+++
Cob