mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre plus grosse sensation
Mxteam > le club > La buvette
MXboy
vous avez sûrement un souvenir d'une chute, d'un saut ou d'un dépassement que vous avez fait, qui vous a enflamé (ou excité) ou qui a emballé votre coeur...

Ou peut être une femme que vous avez rencontrée... laugh.gif
nicolas#16
quand j'ai vraiment eu peur c'est quand je faisais mes débuts en 80 je suis arrivé en bout de ligne droite et j'ai guidonné et je me suis envolé.
Sinon quand j'ai eu de belles sensations c'est pendant mes débuts avec un autre 85 j'ai passé une table de 25 mètres.
bmx
Ma 1ere moto de cross... 125 RM 78 ohmy.gif

D'occasion et déjà bien dépassée pour l'époque (début des années 80) mais j'avais l'impression qu'elle m'arrachait les bras!!! biggrin.gif rolleyes.gif Par contre il vallait mieux pas trop s'envoler sur les sauts... laugh.gif car là ça faisait un peu peur! biggrin.gif
souvenirs, souvenirs...


(si vous connaissez une RM 78 au fond d'une grange... wink.gif !)
Tony
Ma 1er enduro j'avais 15 et demie.
Une 125TM racing préparée (paioli,quelques pièces,..)
C'était l'ancienne moto au fils COUTARD.

Je n'avais jamais touché a une enduro de ma vie,ni a une cross d'ailleurs. wink.gif
Je n'avais fait que du trial avec mon 270TXT GAS GAS.

1er sortie je chevauche la bete,coup kick et on démarre tout doux..
Je me sentais bien dessus, je n'avais pas encore fait tiré..

Et puis une grande ligne droite,jai envoyé 2...3...4... j'avais l'adrénaline qui montai.. blink.gif

Ce n'étai pas une moto mais un avion de chasse,j'avai l'impression quel avais un turbo en haut régime.
Je ne sentais plus mes bras.. huh.gif

De semaine en semaine j'ai réussi a me familiariser avec l'engin,a la dompté pour ainsi dire.
J'ai roulé pratiquement tout l'été avec et je me suis découvert une passion.. l' ENDURO.
La vitesse, la glisse,les galères,les potes,les bourres,les agents de l'ONF.... enfin plein de belle histoire.

De la est née ENDURO NEWS.. et ma passion pour l'enduro. laugh.gif
------------------

user posted image
nicolas#16
belle moto ohmy.gif
philflam
Belle histoire aussi.

Alors quoi, les autres, vous avez bien une petite histoire à raconter ??!!!!!! rolleyes.gif
MXboy
Une de mes plus grosses montées d'adrénaline, c'était lors d'une sortie sur le terrain de Mâcon avec des amis. On essayait de mettre la moto (un peu) à plat sur une petite table alors qu'on venait de matter un outdoor US sur ABmoteur. On était super motivé ! J'avais encore l'image de Windam avec la tête à l'envers sur un grand double, alluscinant. Au bout de plusieurs sauts pas terrible,j'ai vraiment tout braqué sur l'appel. J'ai senti la moto se pencher, l'arrière passer au dessus du reste et l'avant plonger. C'était trop fort... seulement, l'arrière de la moto s'est trop envolé pour moi et quand je suis retombé, la roue arrière était complètement sur le coté. J'ai failli bouffer les cailloux ! J'ai eu la sensation l'espace d'un instant de faire un joli saut et c'était vraiment bon. J'ai jamai réussi à en refaire un aussi excitant... smile.gif
mxjerem
hé jey...y a pas aussi lors d'un stage.....le prof™ t a dit que tu apssé comme un Maschio dans un virage....allé avoue ça devait pas etre mal la sensation que t'avais en passant ce virage nan????..
Pour moi ma grosse sensation c'est quand j'ai pu sauter mon premier double en descente..certe ce n'était pas un double assassin..mais après l'avoir sauter j 'en tremblais..
allé
ciao jérém
MXboy
Ouai MXjerem c'etai bon aussi lors du stage..! ça m'avait fait plaisir qu'on me dise ça... biggrin.gif
gust
Salut tout le monde
No comment


user posted image


Meme pas mal laugh.gif
mais un guidon à l'equerre quand meme dry.gif
bmx
tongue.gif
Ouarrrrffffffffff, JOOOLI!!

et le caméraman, il a pas été touché!!! laugh.gif
Enfin si tu n'as pas eu de mal c'est le principal, parce que là j'aurais dit une clavicule!!!
wink.gif
FDR
user posted image laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
oua trop fort FDR comment tu fais
Tony
Cette aprem près de Lyon (Grenay) je roulai dans une ligne droite que je fai fond de six..
Je devai être a 120km/h et là guidonnage la roue arrière lève sur un pti cailloux et passe devant....
Grosse glisse sur 50 mètres sur des graviers (aieee oui j'ai vraiment mal...Lol )
Avec un gros mal de tête...

Les gars du terrain croyais que j'allai pas me relever qu'en ils ont vu la chute.

Bilan un repose pied tordu et un pot rayé et un garde boue avant casser,un pantalon dechirée,un genouillère cassé et la casque exploser.... sad.gif
Et un bonhomme en vrac...LOl tongue.gif

Non mais ça va ca aurai pu etre pire a cette vitesse.
Enfin voila...
------
T'aurai du etre là sergio smile.gif
@+
bub
et moi qui te souhaite un bon week end sur ta bleue!!!!
bon repos maintenant tony...
Tony
QUOTE (bub @ Mar 20 2004, 18:44 )
et moi qui te souhaite un bon week end sur ta bleue!!!!
bon repos maintenant tony...

oué fort en sensation le week end.. biggrin.gif
jux
moi,une belle sensation c'est quand je suis passé de ma 80 kx a la 85 yz:ca arrache !!!j'arrivai pas a controler au debut et c'etait chouette,c'etait puissant.
autrement,c'est quand j'ai ete la premiere fois sur un terrain de sx (la seule,dommage):un gros double comme l'arrivée a bercy avec un appel raide:trop cool!!!!
puis y a aussi le double de 27 metre a ternant qui envoie vachement haut.trop bien la sensation quand on reste longtemps en l'air!

eh jerem,toi aussi tu m'a procuré une putain de sensation mercredi au pole quand tu passai le virage en descente couché.meme thibaut en revenait pas.il a dit que lui n'aurai jamais reussi a passer le virage aussi bien que toi.tu nous faisait peur,on croyait que ca allait jamais passé!!!bravo moi je te felicite.
gamelman
huh.gif ma derniere grosse sensation cé ya 10 mn en mangeant le dernier mars tro tro bon a refaire tongue.gif
bub
t'es trop ouf gamelman......
fais gaffe ne passe surtout pas au twix wink.gif
RM250
Ma plus grosse sensation pour moi c'etait en jetski. Et plus precisement en Flyfish.

Allé voir sur www.cmn.fr.st c'est le site de mon voisin et surtout d'un tres bon pote de jet...
mxjerem
MERCI Jux ça fait plaisir tongue.gif ..
au fait tu passes au terrain cet aprème...j'y serai.. à partir de 13h30
allé ciao Jérém
Panthera
moi ma derniére frayeur c t pas moi mais un ami a la premiére course de challenge midi pyrénée 2003 a endoufielle pas loin de toulouse
au tour d'échauffement, il a voulu faire le clown et en jumpant une table il a raté l'atterisage
RESULTAT : une moto H.S complétement et lui direction hopital avec le bassin retourné et une cheville aussi grosse que la cuisse( peu etre quan meme pas mai assez enflé). Fauteil roulan pendan 2mois
il remarche correctemen depui 1moi et tout cela c passé en mai 2003
folmx
moi mon plus beau souvenir au trophée de france féminin quan g doublé les deux preméire é que je sui revenu devan le public en téte c t tro bon les hurlements de tou le monde é ensuite le podium avc tou c qui hurle lé taplodissement les trompette.....
alal c tro bon il fo que je reface ca cet année!! tongue.gif
Fossu
Bon ben je croi que c'est à moi,
Mes meilleurs sensation c'est qd je suis à fond de 6 dans les chemein et que ma brel se cabre!! C'est vraiment rop bon !!!!!!!!!! laugh.gif
Autrement je me suis fait une grosse frayeur avec un terrain geler, c'était dans un chemein avec des ornières. Je me suis mis un boite et je me suis très mal à la jambe, du coup j'ai fini ma balade tranquil et je suis aller à l'hopital. Bilan : pérone fracruré !!!!
Enfin, la dernière grosse frayeur c'est quand j'ai vu le gust prendre la gamelle qu'il vous à montrer plus haut. Et oui, j'était avec lui et je peut vous dire qu'il s'en tire bien car la moto est vraiment monter très haut !!!!!!!!!!!!! sad.gif .Mais bon, y a eu plus de peur que de mal . laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fossu
Excusez-moi pour les fautes de frappes qui justen avant, mais j'arrive pas à me réveiller ce matin.
ça ira mieu la prochaine fois!!!!
FDR
Pas sur......... biggrin.gif
Fossu
Je vous promet je ferais un effort. Mais je pense que ça ira meix quand j'aurais récupérer la moto qui est en panne depuis un moi; sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
FDR
Tu vois, ça continue. laugh.gif
Fossu
Finalement je pense que je suis définitivement foutu, à moins que quelqu'un possède une technique pour ne pas oublier la moitier des touches!!! unsure.gif
bub
ma plus grosse sensation?
peut etre le derniere fois que j'ai lavé ma moto avec mon mecano
ca n'a rien de drole mais c'est un truc que j'aime faire je ne sais pas pourquoi mais j'aime ca
allez savoir pourquoi...
image
user posted image
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
bub
vous comprenez ma signature maintenant ? wink.gif
RM250
bien joué Bub,

http://www.amMx.fr.st
Sergio
C'est une 2t ou 4t ? ( j'ai encore plus honte )
MXboy
bub t'aurai du mettre: plus il y a de la boue, meilleure ce sera... wink.gif
RM250
Pas mal aussi
Sergio
Là je dis 'respect'. Et je parle pas du mec sur la moto ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.