mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Holy Shit !
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
xw00t.gif
Le nose dive de l'hélico à la fin blink.gif
Pour motiver ceux qui vont aux sports d'hivers.
Ben freerider
Ce teazer me rendra fou, mais vraiment !
Y'a du slowmotion à foison xa_thumbsup_20.gif

vincentimes.69
"What planet the fuck are you from?"
laugh.gif laugh.gif

CE TEASER EST GRANDIOSE !! MERCI BEN !!

Le nose dive en hélico, j'ai déjà testé ...
C'était dans les alpes, à la station de la Rosière, j'm'étais payé un petit vol hélico dans le coin. Le pilote nous expliquait que pour prendre de la vitesse, il devait piquer du nez. On est passé au dessus du fort militaire de la Rosière (pour ceux qui connaissent), puis arrivé au bord du plateau rocheux, il s'est "jeté" dans le trou derrière comme un salaud !! J'ai eut une des plus grosses frayeurs de ma vie, j'ai cru qu'on allait tous y rester !!

wacko.gif
old mx
xthumbup.gif un seul mot ENORME
frogy
le nose dive comme tu dit ^^

ca sert à pas déclancher d'avalanche ^^
RC motocross
Ben freerider nous sort souvent de la grosse vidéo
Propre en tout cas!!
Ben freerider
Juste pour faire un peu de pub pour Travis Rice qui à du laisser un bras dans la réalisation de ce film.

Le film est dispo pour 9,90€ sur Itunes en full HD, et pour ceux qui ont les rétines sensible et plus de collyre dans le placard, dispo pour 7,90€ en SD (Standard Définition) depuis quelques jours.

Et c'est pas un film, c'est un pu!@in de film ! C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais vu.
La qualité est alhucinante, c'est hyper bien filmé, la bande son est excellente du début à la fin.
C'est une révolution dans l'industrie cinématographique des sports xtremes.
goulu
xthumbup.gif de la balle!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.