mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compatibilité pieces 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yamaha-Motor
Salut a tous,

j'aimerai avoir avec quelle models et quelles années ses pieces sont compatibles

Fourche, bras ocsillant, cadre, pot, amortisseur arriere, roue av et arr, radiateur, kick, bas moteur, reservoir, frein av et arr complet

ce sont des pieces provenant d'un 125 yz année entre 1999 et 2004

car les numero de cadre ne corresponde a rien donc aidez moi svp

MERCI

PS: numero de cadre JYAC103C8XA00****
patleguen
je vais sur yamahaoftroy ou mrcycles ensuite je vais dans la rubrique oemparts je choisis l'annee et le modele de ma machine et je compare les references
Yamaha-Motor
Up j'y comprend rien a ces sites la
patleguen
t'as plus qu'a entrer l'annee et le modele de ta machine
http://www.mrcycles.com/fiche_select1.asp?...&mfg=Yamaha
Yamaha-Motor
Oui mais apres je fait comment pour savoir toutes les années comptabiles et modele car des roue d'yz peuvent aller sur rm par exemple...

puis je connait pas bien l'anglais et avec firefox j'ai aucun traducteur d'integré
gaetancop
pour traduire il y a http://www.google.fr/language_tools

tu veux savoir la comptatibilité avec quel année ?

sinon tu le site tu cherche ta piece dans les vue éclaté pour une année, tu relève la référence et tu la compare en changeant l'année... hé oui à chaque fois il faut resélection, année, model, élément de la moto..

note tout ca dans un fichier pour pas avoir à y revenir...

Avec ce site je m'étais fait toute les vue éclaté de ma moto avec les prix en $ en prime


PS : je suis une bille en anglais mais avec ce site je saurai traduire une bonne parti des pieces d'une moto en anglais !
Yamaha-Motor
Ok mais pour les pieces comme les roue d'yz 125 2000/2001 personne peut me dire sa va jusqu'a quelle année ?

car si c'etait juste les année mais y'a ausis les modele genre roue d'yz sur rm...
gaetancop
d'une marque à l'autre il n'y a pas grand chose de compatible..

dans ce cas précise tes demande pour tel ou tel pièce mais ne t'attends pas qu'on te donne l'intégralité des compatibilité de toutes les pièce de ta moto !!!pour les piece que l'ont trouve généralement sur les site de vente en ligne tu peux déja y trouver les marges d'année de compatibilité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.