mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bien le bonjour de la Belgique
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Fred848
Bonjour à toutes et à tous,

Comme de coutume quand on arrive sur un nouveau forum, je me présente :

Fred
Marié, 4 enfants
40 ans (41 cette année).
Crossman AMATEUR depuis l'âge de 15-16 ans, j'avais tout arrêté il y a 6-7 ans. Et il y a 4 ans, je me suis mis d'abord à la route (en fait un retour) puis à la piste.
Pour cela je m'étais offert une Ducati 848.



La voici lors de son premier lifting, après j'ai ajouté diverses protection carbone, changé l'échappement, changé l'araignée et l'arrière cadre etc etc.

Début de cette année, j'ai tout plaqué pour raison de famille (la piste coûte vraiment vraiment un pont et prends énormément de temps) et je me suis remis au cross (mais en pure amateur).

Pour cela, j'ai acheté une "vieille" YZ 250 (suis un mordu du 2T xthumbup.gif xthumbup.gif ) de 2001 que j'ai un peu arrangé à ma façon. Sur la photo, doit encore être monté : Purgeur de fourche, nouveaux disque wave, nouvelle cloche embrayage (hinson) ainsi que couvercle d'embrayage (Boysen) et d'allumage (Boysen). J'aimerais également mettre un nouveau pot (mais çà j'en ferai la demande dans la section prévue à cet effet !)



Maintenant.... Ben y a plus qu'à laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ben freerider
Salut Fred sois le bienvenu sur le forum.

Superbe machine(s) que tu as là.


Bon retour parmis les crossmen smile.gif

T'as raison le 2t rien y'a rien de mieux.


Bonne visite wink.gif
Fred848
Merci Pinpin, c'est gentil !! Mais il faut enlever le (s) car j'ai vendu mon petit bijou (848).... Avec énormément de regret, mais parfois il faut faire des choix ! sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.