mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info sur les cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flodu65
Salut à tous,après être allé voir plusieurs forums je viens m'informer sur celui-ci je compte m'acheter un cross mais je ne sais pas si je doit prendre un 125 2t ou 250 4t sachant que c'est pour m'amuser dans les bois, lequel serait le mieux pour moi pour ce genre de pratique et niveau entretien?Merci d'avance
antoine59
le mieux est un enduro si tu veux rouler dans les bois !!! et sa depends de ton gabarit pour la cylindrée mais normallement un 125 2t est trés bien pour commencer !
manu52yz
enduro 125 2T
Zarco_27#
Citation (flodu65 @ 17 Feb 11 à 19:19 ) *
Salut à tous,après être allé voir plusieurs forums je viens m'informer sur celui-ci je compte m'acheter un cross mais je ne sais pas si je doit prendre un 125 2t ou 250 4t sachant que c'est pour m'amuser dans les bois, lequel serait le mieux pour moi pour ce genre de pratique et niveau entretien?Merci d'avance

Il est interdit de rouler avec un cross en dehors d'un terrain de cross ou d'un terrain privé, si tu avais un peu regardé dans le forum tu aurais pu lire ça plusieurs fois.

Pour le reste, un 125 2T est mieux adapter si c'est ta première moto, un peu plus maniable et léger qu'un 250 4T. Ce sera plus facile pour apprendre le pilotage comme il faut. L'entretient est aussi moins embêtant que pour un 4T, si tu débutes dans le domaine.

Selon ton budget, renseigne toi sur le 125 EXC, bonne machine en enduro
francis30300
Citation (Zarco_27# @ 17 Feb 11 à 19:45 ) *
Citation (flodu65 @ 17 Feb 11 à 19:19 ) *
Salut à tous,après être allé voir plusieurs forums je viens m'informer sur celui-ci je compte m'acheter un cross mais je ne sais pas si je doit prendre un 125 2t ou 250 4t sachant que c'est pour m'amuser dans les bois, lequel serait le mieux pour moi pour ce genre de pratique et niveau entretien?Merci d'avance

Il est interdit de rouler avec un cross en dehors d'un terrain de cross ou d'un terrain privé, si tu avais un peu regardé dans le forum tu aurais pu lire ça plusieurs fois.

Pour le reste, un 125 2T est mieux adapter si c'est ta première moto, un peu plus maniable et léger qu'un 250 4T. Ce sera plus facile pour apprendre le pilotage comme il faut. L'entretient est aussi moins embêtant que pour un 4T, si tu débutes dans le domaine.

Selon ton budget, renseigne toi sur le 125 EXC, bonne machine en enduro


Un 125 enduro 2t fait environ + de 30 cv donc pour être en règle il faut le permis gros cube car avec le permis voiture la puissance pour un 125 cc est limité à 15 Cv xwhistling.gif
Ben freerider
Quel est ton budget ?


je déplace dans la bonne section.
flodu65
pour mon gabarit je fais 1m77 pour 80kg, après j'ai un petit budget de 2200 euros donc voila...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.