mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A quel prix
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
twitch
Bonjour

Je voudrais savoir a quel prix vendre ma Kawasaki kx 125 de 1998 j'en est aucune idée.
La fourche et les jantes sont neuf et avec je donnerai des pièces(2 filtres a air,2disques de frein,des produit et un kit carrénage complet).

Merci de votre aide.
vieri211
pour te donner une idee samedi je vais acheter une 125 yz de 1995 pour mon frere qui est soi disant nikel avec juste un piston a prevoir car commence a avoir des heures pour 700euro
twitch
ok meme si toute la partie cycle est neuve et le haut moteur aussi sa coute aussi peu chers ?
bfmv56
slt a twa!!beh voila mwa j'ai acheté ma kx de 99 a 1500 euros !!
elle est nikel et avec il y avait plusieurs kit plastique et pas mal de pieces d usure (couronnes...)et l equipement entier(bottes pantalon et t shirt!!) voila!! wink.gif
m'ric
ENTRE 1200 ET 1500 € je pense
mpololo
Regarde ça c'est une "cote" des moto cross
http://www.motoverte.com/site/cote-occasion.html
mpololo
Désolé ta moto n'est pas dedans j'ai regardé aprés!!
Mr magoo
la cote du 2001 est à 2150e donc selon l'état, je dirais entre 1200 et 1500e comme m'ric
Yamaha-Motor
Je dirait plus car si les jantes et la fourche sont neuf sa fait une elle facture, apres tu parle de partie cycle neuve et haut moteur neuf c'est a dire ?

Car sa m'arrive de voir des 2003 beaucoup moin propre que des 1999...

Apres j'aimerait bien connaitre la cote des année précédente

PS: d'apres motoverte la cote d'un 85 yz G.R pour un 2007 est de 2760 €, est-ce encore vrai ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.