mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GP Us 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zgilles
Aprés Namur 1983 que je vous recommande, il y aussi le gp us sur youtube avec les malherbes, carla, et toute le clique. Ben la aussi cela mérite le détour!
wilyd
je savais qu il y avait un secret en cross... dry.gif

C EST LES LUNETTES !!!

Merci gilles !!! tu vas en sauver plus d un qui pensaient avoir perdu la main , l'équilibre , les jambes , le dos , devaient acheter des bracelets magnétiques , des boules vibrantes super power ... mais non , tout est la , sous nos yeux , depuis des dizaines d'année !!! les LUNETTES !!! ohmy.gif



Au passage , ça vient de moi ou les mecs , c est des furieux de la poignée de gaz ... unsure.gif
zgilles
Excellent les lunettes et je te raconte pas la touche des johnson and co quand oakley a sorti les premières blades et razor-blades!!
(miami vice spirit!)
mais dis moi comment tu fais pour sortir des images fixes d'un film?
Parceque la touche de chandler quand le journaleux passe entre lui et carla vaut le détour dans le style détendu du gland alors que le vicking est raide comme un baton!!! laugh.gif
wilyd
simplement avec la touche " impri ecran " de mon clavier , un petit détour par paint et hop , le tour est joué

sinon , ce superbe short fait aussi parti de la tenue vintage ??? j ai demandé mais décathlon , il ne le font plus ... unsure.gif

powerdec
Génial!

Moi se qui m'a marqué le plus c'est a la 2ème minute 08..... la jante doré toute neuve ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif à l'époque il y en avait partout, maintenant c'est la misère a trouver.

Pour l'époque, la caméra embarqué et loin d'être pourrie!!!
Maxx
souvenir souvenir smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.