mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enroulement fil de compteur d'heures.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
François C

J'ai fait une recherche sur le montage d'un compteur d'heures et j'ai vu que pour un 4t , le fil doit être enroulé sur le capuchon de bougie.
Mais , petite question: combien de spires sur le capuchon?
Et comment vous faites tenir?
Collier rilsan , scotch..?
Merci d'avance.
gaetancop
sur 2T j'ai jamais coupé le fil et enroulé tout le mou autour du fil de la bougie (pas sur le capuchon) et fixé les 2 extrémité avec des colson
davidou-mx
pareil, sur le fil de la bougie et entouré de scotch juste pour que ça tienne
micka98
Sur les 4 temps style KXF,YZF .... il me semble qu'il faut l'entourer autour du capuchon de bougies et non du fil haute tension car il y aurait une bobine dans le capuchon .Moi sur le SXF je l'entoure directement sur le fil ,je fais environs 10 spires que je fixes a l'aide de 2 petits colliers.
m'ric
salut heu je vais peu etre dire une connerie unsure.gif

vous entouré le fil de bougie sans denudé le fil du compteur d'heure unsure.gif


je pensé qu'il falait denudé le fil du compteur d'heure et ensuite l'entouré sur le dessus de la bougie par exemple
merci de vos precisions xthumbup.gif
mric
micka98
Citation (m'ric @ 17 Feb 11 à 08:58 ) *
salut heu je vais peu etre dire une connerie unsure.gif

vous entouré le fil de bougie sans denudé le fil du compteur d'heure unsure.gif


je pensé qu'il falait denudé le fil du compteur d'heure et ensuite l'entouré sur le dessus de la bougie par exemple
merci de vos precisions xthumbup.gif
mric

Non pas besoins de dénuder le fil.Il vaut mieux poser une question a la con avant de faire la connerie .
François C
Citation (micka98 @ 17 Feb 11 à 08:52 ) *
Sur les 4 temps style KXF,YZF .... il me semble qu'il faut l'entourer autour du capuchon de bougies et non du fil haute tension car il y aurait une bobine dans le capuchon .Moi sur le SXF je l'entoure directement sur le fil ,je fais environs 10 spires que je fixes a l'aide de 2 petits colliers.


Oui pour les 4t , c'est sur le capuchon , autrement , ça marche pas , c'est bien ce que j'avais lu.
Ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.