mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ventes d'accessoires sur les circuits
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
melambre
Bonjour a tous les clubs organisateur de course .j aurai voulu savoir si l était possible d exposé des vêtements MONSTER, ROCKSTAR ,ONE INDUSTRIE ... xthumbup.gif pendant les course de JLC et DU STF ,car je suis pilote et ma femme vient d ouvrir une boutique sur MONTCHANIN . A qui dois je demandé ou bien me renseigné? si il y a une personne qui peut me renseigner. MERCI d avance pour tout réponce. HENRIETTE Andy
TAZZ 21
WOUAIH!!! ce serait super de voir revenir des petits vendeurs d'accessoires sur les terrains de cross xthumbup.gif !!!! pour ceux qui ont connu ça, et cela ne remonte à pas si longtemps que ça, les parcs coureurs étaient couvert de camions ou on pouvait acheter des accessoires! quels pilotes n'a pas un jour u recours à un vendeur ne serait-ce que pour un pneu ou une chambre à air, plaquettes .... et honnêtement , je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de venir nous dépanner de quelques accessoires xwhistling.gif .... à moins qu'il existe encore une loi qui l'interdise mais je ne le pense pas du moment qu'ils ont une patente, enfin il me semble!!! en tout cas j'espère MELAMBRE, que tu pourras venir sur les terrains de cross de Bourgogne. A+ xthumbup.gif
vincentimes.69
J'ai change le titre du post car il n'etait pas tres clair ...
vincentimes.69
Citation (TAZZ 21 @ 16 Feb 11 à 22:44 ) *
[...] ... et honnêtement , je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de venir nous dépanner de quelques accessoires [...]

Y'a rien qui les en empeche. Du moment qu'ils s'entendent avec le club organisateur ...
m'ric
et qu'il soit déclaré lol ! laugh.gif
PATOZOR
très bonne idée, contact mon club, MC Charny (89) la course a lieu le 15 mai. à très bientôt.
melambre
bonjour,

je vais regarder si je suis disponible a cette date là et si c 'est le cas je contacterai ton club.

Pour infos je serai a la course de beines les 20mars prochain xthumbup.gif

cordialement "la boutik'"
tomkawa2009
Moi je vends et fait des kits décos perso et jaurez aimer pour me faire connaitre dans l'yonne d'avoir si il était également possible de les montrer et de les vendre sur les circuits?. Merci au club de donner leurs avis. Cordialement TD Stickers
Doudou59
Citation (tomkawa2009 @ 6 Mar 11 à 10:00 ) *
Moi je vends et fait des kits décos perso et jaurez aimer pour me faire connaitre dans l'yonne d'avoir si il était également possible de les montrer et de les vendre sur les circuits?. Merci au club de donner leurs avis. Cordialement TD Stickers


Pas de souci pour Tonnerre, on te trouvera bien une place rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.