Bonjour à tous,
voilà, je compte reprendre le cross après quelques temps d'arrêts (niveau moyen, je dirais même débutant...le MX garde des débutants très longtemps!! ), malgré tous, ma question ce concentre sur le choix d'un 250 ou d'un 450 4T.
j'ai 34ans, je mesure 178cm et pèse 85kgs, vélo (4000kms/an), boxe et muscu, en gros je suis assez sportif, et je connais les contraintes physiques induites par le MX.
Mais que dois-je prende, pour me faire plaisir et ne pas brûler les étapes, enfin ce sont elles qui me brûlerons si je déconne.
Mon budget est de 5000euros environ, je peu monter légèrement si la monture en vaux la chandelle, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, bcp me disent qu'avec mon gabarit un 250 sera souvent dans les hauts régimes!!! et que je me sentirais plus à l'aise sur un 450, qui s'utilise plus sur le couple et les moyens régimes??.
ceci dit, et connaissant quand même les machines, je me doute bien qu'un 450, n'est pas un vélo!!! et je dois dire que j'hésite énormément, ma dernière moto était un 250CRF 2008.
pour terminer, et pour le moment mon choix s'oriente vers un 250CRF 2009/2010 ou 450CRF 2009/2010;
Merci à tous et dans l'attente de vous lire, excellente soirée.