mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement au championnat de ligue de bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
"Bonjour à toutes et tous,La première épreuve arrive bientôt maintenant. Vous êtes nombreux à avoir réussi votre demande d'engagement via le site engage-sports et je vous en félicite.A partir du moment où vous aurez envoyé à Dominique ROBERT vos chèques de caution (participation 100 € et transpondeur 200 €) il pourra vous engager officiellement.Pourriez - vous demander à vos copains pilotes qui ne se sont pas encore inscrits de la faire très rapidement de manière à ce que le programme de Sens soit arrêté.De plus rappelez - leur qu'à partir du 20 février, l'engagement passe à 40 €.Merrci d'avance pour votre aideJ. BONNE - Président d la Commission MX Bourgogne"

Pour ceux qui ne savent pas encore, c'est par ici que ça ce passe
titi-ktm
Citation (Gabe @ 15 Feb 11 à 18:54 ) *
"Bonjour à toutes et tous,La première épreuve arrive bientôt maintenant. Vous êtes nombreux à avoir réussi votre demande d'engagement via le site engage-sports et je vous en félicite.A partir du moment où vous aurez envoyé à Dominique ROBERT vos chèques de caution (participation 100 € et transpondeur 200 €) il pourra vous engager officiellement.Pourriez - vous demander à vos copains pilotes qui ne se sont pas encore inscrits de la faire très rapidement de manière à ce que le programme de Sens soit arrêté.De plus rappelez - leur qu'à partir du 20 février, l'engagement passe à 40 €.Merrci d'avance pour votre aideJ. BONNE - Président d la Commission MX Bourgogne"

Pour ceux qui ne savent pas encore, c'est par ici que ça ce passe




toujour pas recut ma licence comment faire je ne peut pa m inscrire
xthumbup.gif
florian113
un ptit coup de gueule!! 26 euros l engagement , 6 de plus en 1 an !!!
Gabe
Désolé mais c'est le même prix pour tous le monde.
Le prix a été décidé en comité et validé par tous.
Aujourd'hui les inscriptions ce font via internet car Dominique n'en pouvait plus de faire des nuits blanches les jours avant les épreuves pour mettre les listes a jour et si on ne faisait pas quelques choses, on allait perdre un tres bon bénévole et amoureux de ce sport.

Donc maintenant faut payer la socièté. Moi aussi je paye plus chers, et en plus je vais faire une manche en moins. Sa va juste couter un pneu en moins dans ta saison tongue.gif

Alors maintenant, ne pensons pas a cette augmentation mais au plaisir que nous aurons sur la piste xthumbup.gif
florian113
Citation (Gabe @ 21 Feb 11 à 13:32 ) *
Désolé mais c'est le même prix pour tous le monde.
Le prix a été décidé en comité et validé par tous.
Aujourd'hui les inscriptions ce font via internet car Dominique n'en pouvait plus de faire des nuits blanches les jours avant les épreuves pour mettre les listes a jour et si on ne faisait pas quelques choses, on allait perdre un tres bon bénévole et amoureux de ce sport.

Donc maintenant faut payer la socièté. Moi aussi je paye plus chers, et en plus je vais faire une manche en moins. Sa va juste couter un pneu en moins dans ta saison tongue.gif

Alors maintenant, ne pensons pas a cette augmentation mais au plaisir que nous aurons sur la piste xthumbup.gif

je connais dominique et c est effectivement un gars super , neanmoins par les temps qui courent ,il serait judicieux de la part de la federation de ne pas ponctionner d avantage les pilotes qui ont deja bien du mal a payer une license chere et du materiel tres onereux,sans compter les deplacements .
il est dommage que les federations (LES, parce ce n arrive pas que dans le monde moto) ,ne fassent pas d efforts pour faire des economies pour en faire profiter les pilotes amateurs .
oui bien sur je prendrai du plaisir a rouler , mais un peu moins !! car je commence a penser au cout d une saison , je ne suis pour sur pas le seul , et je crains pour notre sport .
peut etre que les comites regionaux devraient faire remonter l info aux plus hautes instances de la federation .
ps: 14 courses x6 euros =84 euros , et comme je ne raisonne pas en terme de pneus mais de frais de deplacement ca fait 2 courses du chpt que je ferai pas cette annee !!
ps:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.