Citation (Gabe @ 21 Feb 11 à 13:32 )
Désolé mais c'est le même prix pour tous le monde.
Le prix a été décidé en comité et validé par tous.
Aujourd'hui les inscriptions ce font via internet car Dominique n'en pouvait plus de faire des nuits blanches les jours avant les épreuves pour mettre les listes a jour et si on ne faisait pas quelques choses, on allait perdre un tres bon bénévole et amoureux de ce sport.
Donc maintenant faut payer la socièté. Moi aussi je paye plus chers, et en plus je vais faire une manche en moins. Sa va juste couter un pneu en moins dans ta saison
Alors maintenant, ne pensons pas a cette augmentation mais au plaisir que nous aurons sur la piste
je connais dominique et c est effectivement un gars super , neanmoins par les temps qui courent ,il serait judicieux de la part de la federation de ne pas ponctionner d avantage les pilotes qui ont deja bien du mal a payer une license chere et du materiel tres onereux,sans compter les deplacements .
il est dommage que les federations (LES, parce ce n arrive pas que dans le monde moto) ,ne fassent pas d efforts pour faire des economies pour en faire profiter les pilotes amateurs .
oui bien sur je prendrai du plaisir a rouler , mais un peu moins !! car je commence a penser au cout d une saison , je ne suis pour sur pas le seul , et je crains pour notre sport .
peut etre que les comites regionaux devraient faire remonter l info aux plus hautes instances de la federation .
ps: 14 courses x6 euros =84 euros , et comme je ne raisonne pas en terme de pneus mais de frais de deplacement ca fait 2 courses du chpt que je ferai pas cette annee !!
ps: