mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Véritable annonce ou arnaque ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jules.h
http://www.leboncoin.fr/motos/176190867.htm?ca=17_s

Qaund même louche ? d'après vous ?

De toute façon sur leboncoin même en signalant des annonces mais alors plus que louche voici les réponse en général !



Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,


Je pense que pour leboncoin IMSTP6.gif il faut qu'il soit écrit dans le titre moto volée ou arnaque pour qu'il supprime l'annonce mais si vous passez une annonce sérieuse avec juste un mots qui ne plait pas dans le titre elle est suprimée par les modérateur du grand n'importe quoi !!!!
thomas83
Elle est fausse...
Fmx51
En même temps ils n'ont pas tout à fait tord... Pour supprimer une annonce, ils leur faut un truc béton, pas des suspicions...
La c'est flagrant que c'est une arnaque, il y en a un bon paquet comme ça. Déjà il n'y a pas de numéro de téléphone, c'est presque un avoeux. Et quand tu envoies un mail, le mec est parti à l'étranger, à laisser sa moto à un transporteur qui te la livre dans 3 jours et tu dois payer en contre remboursement. Sauf que la veille, ton colis est bloquée et il faut que tu fasse rapidement un virement vers un certains compte, et tu ne vois jamais ton colis. Bref, un grand classique, et il n'y a pas que pour les motos qu'ils font ça !

Restez prudent donc, et ne payez jamais une grosse somme par virement sans avoir vu la marchandise !! wink.gif
François C
blink.gif
Houla ! et j'en dirai pas plus..
thomas83
Citation (Fmx51 @ 15 Feb 11 à 18:26 ) *
La c'est flagrant que c'est une arnaque, il y en a un bon paquet comme ça. Déjà il n'y a pas de numéro de téléphone[size="5"][/size], c'est presque un avoeux.


Exactement!

sinon moi j'ai réussi à faire supprimer sans aucune difficulté des annonces de matos de géomètre, sans doute mon matos d'ailleurs...des appareils à 34000€ vendu 500€..il suffit de dire "materiel volé" et dans l'heure l'histoire est reglée!
yz 66
"couleur bleu" ha bon? J'AVAIS PAS VU xd_clap_20.gif
ph34r.gif IMSTP6.gif
François C
Citation (yz 66 @ 15 Feb 11 à 18:48 ) *
"couleur bleu" ha bon? J'AVAIS PAS VU xd_clap_20.gif
ph34r.gif IMSTP6.gif


C'est pour les daltoniens...ben ouais , faut quand même être sympa ,quoi sleep.gif
nico83
Ca pue mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
yz 66
C'est forcement une arnaque car une moto comme celle ci (très propre) est une moto de passioner comme vous et moi, et un passioner qui vend sa moto ne se contente pas de dire qu'elle est bleu est qu'elle a 6 vitesses!
dry.gif
KtmRider
Comme d'autres l'ont dit , pas de numéro de téléphone donc c'est sur et certain que c'est un fake wink.gif
antoine59
Citation (KtmRider @ 15 Feb 11 à 19:25 ) *
Comme d'autres l'ont dit , pas de numéro de téléphone donc c'est sur et certain que c'est un fake wink.gif

pas forcement ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de numero que l'annonce et fausse je ne met jamais mon numero pourtant mes annonces sont réel ... mais je suis d'accord pour dire que cette annonce est fausse
thomas83
Citation (antoine59510 @ 16 Feb 11 à 22:54 ) *
pas forcement ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de numero que l'annonce et fausse je ne met jamais mon numero pourtant mes annonces sont réel ...

ah ben très juste, je vend beaucoup sur ce site et je ne met plus mon numero de téléphone, j'perd assez de temps au lire les mails à la con..
luddoy
La même je ne met pas mon numéro de tél.
vincentimes.69
normalement les posts sur les "annonces suspectes" ne sont pas souhaites sur le forum ... xwhistling.gif
KtmRider
Ben perso , je préfère qu'on m'appelle plutot que de répondre à des mails qui n'en finissent pas avec des gens qui vous demande toujours des questions parfois très bêtes et vous pouvez déja vous imaginez la personne intéressée avant de la rencontrer pour l'échange ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.