mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pedrouille
Alors une nouvelle fois je le répète le terrain est fermé et un arrêté municipal est prit depuis décembre, donc cela signifie que les gendarmes passent et comme ce week end mettent des PV aux pilotes qui n'ont rien à faire sur le terrain.
Le terrain n'est plus homologué, le dossier est à la pref et de plus on rencontre des problèmes avec les écolos, mais maintenant j ai le maire sur le dos (et à juste titre) à cause de petits branleurs.

Si cela viens à se reproduire ben dite adieu au terrain et à la course en avril car le maire me fera pas de cadeaux car il n a pas envie d'avoir des problèmes si un pilote viens à se blesser sur le cirucit alors qu il est fermé ( et il a bien raison).

Alors encore une fois merci de respecter la consigne Terrain Fermé et faite passer le message.
TAZZ 21
tu as raison , mon pt'i PEDROUILLE! il serait comme même temps que certains pilotes ou speudo pilotes, prennent conscience que la survie de nos terrain de cross passe par le respect des consignes que laissent les présidents de clubs. mad.gif Je n'arrive toujours pas à comprendre que certains bran.... ne se mettent pas ça dans la tête mad.gif . J'ai bien envie de demander les noms des "verbalisés" et de le mettre sur le forum ....comme ça , on sera à qui s'en prendre si le terrain ferme. Ce n'est comme pas compliqué de comprendre pourquoi les présidents de clubs ferme les terrains . Je suis persuadé qu'ils préféraient les ouvrir que d'être obligé de fermer à cause d'une loi à la c... mais malheureusement, la survie des terrains passe par là. Alors , messieurs les pilotes , sachez que NATURA 2000 nous guette de son coin de l'oeil et qu'elle va tout faire pour nous "piquer" nos terrains de jeu.
Réfléchissez un peu et respecter les consignes!!!! ceci evitera de donner des billes à Natura pour tout nous piquer.

alain cartaux
mamars21
Citation (TAZZ 21 @ 15 Feb 11 à 18:20 ) *
tu as raison , mon pt'i PEDROUILLE! il serait comme même temps que certains pilotes ou speudo pilotes, prennent conscience que la survie de nos terrain de cross passent par le respect des consignes que laissent les présidents de clubs. mad.gif Je n'arrive toujours pas à comprendre que certains bran.... ne se mettent pas ça dans la tête mad.gif . J'ai bien envie de demander les noms des "verbalisés" et de le mettre sur le forum ....comme ça , on sera à qui s'en prendre si le terrain ferme. Ce n'est comme pas compliqué de comprendre pourquoi les présidents de clubs ferme les terrains . Je suis persuadé qu'ils préféraient les ouvrir que d'être obligé de fermer à cause d'une loi à la c... mais malheureusement, la survie des terrains passe par là. Alors , messieurs les pilotes , sachez que NATURA 2000 nous guette de son coin de l'oeil et qu'elle va tout faire pour nous "piquer" nos terrains de jeu.
Réfléchissez un peu et respecter les consignes!!!! ceci evitera de donner des billes à Natura pour tout nous piquer.

alain cartaux

encore une foi des guignolles pourissent notre image et notre sport... mad.gif et en plus ce terrain est l'un des plus beau de cote d'or....moi je dit qu'il faudrait les nom de ces gens qui ne respecte rien et ne plus leur délivrer de licence !!!! merci a ces idiot qui ne respecte rien IMSTP6.gif
mistiknanou
c'est pas croyable pffff c'est vrai que c'est pas compliqué de suivre des règles comme même...et puis si vraiment il veuillent joué avec leur bécane ils ont cas allé dans les chemins en forets ou je sais pas mais mince quoi...en plus c'est vrai que les compétitions organisés à leuglay sont géniales ce serait vraiment nul de tout arrêté enfin si c'est la loi...

en tout cas jespère que tout cela va s'arrangé courage à vous et on vous soutien. smile.gif
rlee21
Salut a tous,

je suis entièrement d'accord avec vous.

Je me demande même si ceux qui roule sur le terrain on une licence ??? Car si c'est le cas, ils doivent quand même savoir que le terrain est fermé depuis Septembre, nan? Entre le forum et le bouche à oreilles, tous le monde le sait ?!

On a déjà pas beaucoup d'endroit ou rouler (même si je pense que l'on doit pas être les plus malheureux), mais si en plus on nous les supprimes a cause de petit merd**x qui respecte rien, c'est le bouquet !!!!!!!

Espérons que ça va s'arranger avec le maire et les écolos, ce serait dommage de perdre ce circuit !!!

Courage Pedrouille !!!!!! On est avec toi xthumbup.gif
florian113
Citation (rlee21 @ 15 Feb 11 à 23:30 ) *
Salut a tous,

je suis entièrement d'accord avec vous.

Je me demande même si ceux qui roule sur le terrain on une licence ??? Car si c'est le cas, ils doivent quand même savoir que le terrain est fermé depuis Septembre, nan? Entre le forum et le bouche à oreilles, tous le monde le sait ?!

On a déjà pas beaucoup d'endroit ou rouler (même si je pense que l'on doit pas être les plus malheureux), mais si en plus on nous les supprimes a cause de petit merd**x qui respecte rien, c'est le bouquet !!!!!!!

Espérons que ça va s'arranger avec le maire et les écolos, ce serait dommage de perdre ce circuit !!!

Courage Pedrouille !!!!!! On est avec toi xthumbup.gif

bon d accord , il ne faut pas rouler quand les terrains sont fermes mais les ecolos commencent a me barber grave !! surtout que leurs actions se concentrent sur des petits sports comme le notre , qu ils aillent faire de l ecologie ailleurs car y a du boulot !!! bon je ne sais pas ce qu on peut y faire , une manif? peut etre !!!!!! quoi qu il en soit c est de la responsabilite de chaque pilote de respecter les arretes prefectoraux et les dirigenants de club .
MCR
Citation (pedrouille @ 15 Feb 11 à 15:53 ) *
Alors une nouvelle fois je le répète le terrain est fermé et un arrêté municipal est prit depuis décembre, donc cela signifie que les gendarmes passent et comme ce week end mettent des PV aux pilotes qui n'ont rien à faire sur le terrain.
Le terrain n'est plus homologué, le dossier est à la pref et de plus on rencontre des problèmes avec les écolos, mais maintenant j ai le maire sur le dos (et à juste titre) à cause de petits branleurs.

Si cela viens à se reproduire ben dite adieu au terrain et à la course en avril car le maire me fera pas de cadeaux car il n a pas envie d'avoir des problèmes si un pilote viens à se blesser sur le cirucit alors qu il est fermé ( et il a bien raison).

Alors encore une fois merci de respecter la consigne Terrain Fermé et faite passer le message.


salut Pédro,

Petite question à te poser, me joindre au 0675970371
merci
Annick

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.