mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéros de championnant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
foxman80
bonjour a tous

amis rider si quelqu un a des info pour les numeros de course pour le championant ce serait cool pour faire les maillot

merci d avance a tous

sportivement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Au passage si ça vous intéresse je vais proposer des maillots 100% perso, les votre nom, numéro, logo etc... directement incrusté dans le textile comme ça plus de problème de dossard xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (foxman80 @ 15 Feb 11 à 14:24 ) *
bonjour a tous

amis rider si quelqu un a des info pour les numeros de course pour le championant ce serait cool pour faire les maillot

merci d avance a tous

sportivement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

C'est pour fin février, sachant que les engagements à l'année doivent être envoyés avant le 17 février.
piero62
Les numéros sont tombés!!! ===> Numérotation Ufolep 2011
gaetancop
dégouté, j'ai coché le HX d'isbergues dans les 12 et il ne compte pas pour le championat donc engagegment rejeté !
Ben 62
ouai ba moi aussi ! ohmy.gif

rejeté aussi pareil , en cochant le sx, tampis...
sebcbien62
blink.gif En Open, y'a du lourd!!! IMSTP6.gif
yzman
ah oué effectivement ,y'a du beau monde en open ! xwhistling.gif
Paraît que le #178 roule méga fort et qu'il a fait une grosse prépa' hivernale ... à suivre xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (yzman @ 23 Feb 11 à 08:42 ) *
ah oué effectivement ,y'a du beau monde en open ! xwhistling.gif
Paraît que le #178 roule méga fort et qu'il a fait une grosse prépa' hivernale ... à suivre xthumbup.gif

xwhistling.gif cchhhhuuuuuttttt!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.