mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : journée "portes ouvertes" a douchy (45) le 19/02 a 14h
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kateumeu
bonjour a tous,
nous effectuons une journée "PORTES OUVERTES" sur notre circuit de DOUCHY dans le Loiret situé a proximité de Charny et Chateaurenard.Cette journée est gratuite pour tous, sous réserve d'une licence ufolep ou d'un permis et assurance pour les machines d'enduro. le circuit sera ouvert de 14h a 18h. Nous limitons quand même le nombre de machine a 60 peu importe la cylindrée. Me prévenir de votre présence par mail a : vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298.
Nous avons effectué notre première course l'année dernière le 19 septembre et nous souhaitons renouveler l'opération en faisant une course hors championnat le 29 mai. Nous avions limité la cylindrée,aujourd'hui nous voulons accueillir de l'éducatif au 450. Nous nous efforçons d'améliorer notre circuit chaque année,alors soyez indulgent nous sommes un petit club qui veut grandir!!!.
VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR NOTRE CIRCUIT ET PASSER UNE BONNE JOURNÉE.
le circuit est situé au lieu dit fontaines des vieilles peaux,il faut passer sur la route devant le château d'eau sans la quitter(des pancartes seront mises)
En temps normal on peux rouler par tous temps(même très humide) sur notre circuit tous les quinze jours, le samedi apm et dimanche apm(hors période de chasse) pour 7€
Le président
david VERGNAUD
MACDUDU
Salut
auriez vous des photos du circuit ?
je suis du club de château renard donc pourquoi pas?
merci
kateumeu
bonjour,
non désolé nous n'avons pas de photos(ceci est en prévision) le circuit est fait sur plusieurs niveaux avec beaucoup de tremplins ,quelques tables ,pin de sucre,vélodromes... venez découvrir notre circuit,de plus il est roulable par tout temps,vous en jugerez par vous même. n'hésitez pas a contacter vos confrères!!!
cordialement
david VERGNAUD
kateumeu
bonjour,
voici un plan d'accès pour ceux voulant venir.
et voici mes coordonnées:
VERGNAUD david
4 route d'egleny
89240 BEAUVOIR

0386410581
0607392298
vergnaud.david@voila.fr

cordialement
david
irokoy
Bonsoir

Je voudrais savoir si les licences FFM sont admis aussi ?

Merci
kateumeu
bonjour,
nous sommes affiliés ufolep et je ne sais pas du tout s'il est possible de faire rouler des licences ffm,pour ceux étant au courant du problème,merci de nous informer
merci
david
crf2004
Citation (kateumeu @ 18 Feb 11 à 00:59 ) *
bonjour,
nous sommes affiliés ufolep et je ne sais pas du tout s'il est possible de faire rouler des licences ffm,pour ceux étant au courant du problème,merci de nous informer
merci
david

Nous serons 4 ;je t'ai envoyé un email !!
A demain!
Mr magoo
Citation (kateumeu @ 18 Feb 11 à 00:59 ) *
bonjour,
nous sommes affiliés ufolep et je ne sais pas du tout s'il est possible de faire rouler des licences ffm,pour ceux étant au courant du problème,merci de nous informer
merci
david

bonsoir.
pour ça tu peux envoyer un MP à monkouill il est président du club de villy et est au courant de ça car j'en avais parlé une fois avec lui. je suis sur qu'il sera ravi de te renseigner complétement dans ce domaine wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.