mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gaerne sg12
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
versys
salut

j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur de ces bottes ?

j'hésite entre les sg12 et les tech10.

merci pour vos réponses
Maxx
Perso (mais ce n'est que mon avis) je préfèrre largement les Gaernes, dailleur je m'en suis pris une paire.
J'ai pris les SG-10 car celà me suffit et daprès mon représentant elles sont tout aussi performantes, la SG-12 est l'évolution de la SG-10 qui était déjà devant les Alpinestars dans les comparatifs aux USA. La SG-12 est superbe et la partie de protection suppérieure est réglable (c'est le top quand comme moi on a de gros mollets) et puis le bout en fer par rapport aux bottes style baskettes comme les Tech-10 et bien je préfèrre, vive le bout en fer et la botte plus fine donc à ce niveau là qui facilite la sélection des vitesses.
C'est vrai que le choix de bottes n'est pas évident quand on dépasse une certaine taille, je suis ravi de Gaerne, j'en avais déjà dans le passé, c'est très solide.
matthieu13480
les gaernes s'arrête a quel pointure ??
m'ric
Moi qui est toujours voulue que du alpinestars je vais me pencher sur les sidi ! Je les trouve sympa avec bout fin, semelle changeable il me semble,faut voir le confort ..
versys
Citation (matthieu13480 @ 15 Feb 11 à 07:29 ) *
les gaernes s'arrête a quel pointure ??


49 il me semble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.