Citation (Fmx51 @ 13 Feb 11 à 21:58 )
Moi je trouve ça scandaleux ! Je ne comprends même pas comment Stewart n'a pas de pénalité suite à ce saut. Certes le SX US est synonyme de spectacle, faire tomber quelqu'un sur un block pass à la limite, mais sauter sur un type c'est vraiment dangereux... Super exemple pour les jeunes ! Un mètre plus long et il le brisait en deux ??
Vous allez me dire que c'est parce-que je ne suis pas fan de ce type, mais la franchement...
Pas tout à fait d'accord.
Il ne lui saute pas dessus volontairement.
Ca fait partie du sport, c'est une course, il y a forcément un vainqueur et un perdant.
Et quand tu es engagé sur la grille de départ avec toutes la préssion que ça inclue (média, sponsors...) tu te concentre sur ta course, a mettre du gaz et si tu dois en mettre un par terre au premier virage, tu sais que lui il fera de même si il en a l'occasion.
Pour ce qui est du fait de s'excuser, pendant la course, c'est logique de ne pas le faire, il est concentré, tu relèves la bécanne et tu repars, surtout que la Jason ce relève direct.
Ce que l'on ne te montre pas c'est qu'il a surement du le checker à la fin de la course, pour s'excuser, ou il a du l'appeler un ou un doss du genre.
Beaucoup de personne n'aime pas Stewart, a cause de ça téléréalité, de son fric, de son manque de fair play.....
Au fond qui le connait vraiment.
Perso je n'apprécie pas son frère, mais lui ça à l'air d'être un bon gars, et son père et là pour lui foutre un pied au cul si il déconne.