mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit vehicule utilitaire et motocross
Mxteam > le club > La buvette
melo934
Bonsoir a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche d un petit utilitaire de type peugeot expert , citroen jumpy ou fiat scudo premiere generation ( 1995-2003 ) , mais je me posais la question de savoir si deux motos rentrées dans un de ses vehicule en version standard ( non longue )

Beaucoup de topics sur de noubreux forums parlent de cela, mais je n ai encore trouver aucunes reponse formelle avec tout le monde daccor, je poste un message ici en esperant que quelqun poura m expliquer et meme me montré une photo de la facon d instaler deux moto dans une vehicule comme ceux ci.

Merci beaucoup
Bonne soirée
Fouge
Oui, un amis a un expert version standart qui a une dizaine d'années et il rentre deux motos : une en avant et l'autre en arrière car les deux dans le mème sens ne passe pas avec les guidons.
Par contre il n'y a plus de place si tu a une grosse caisse à outils ou autre objet encombrant.
Désolé je n'ai pas de photos xblushing.gif
melo934
Merci pour ta reponse, il y a d autre personnes qui peuvent m aider lol ?
m'ric
alors moi j'ai un scudo je je peus te dire et t'affirmer que
m'ric
laugh.gif
j'ai une cloison et pour rentrer une moto je la colle du coté gauche braque le guidon a fond a droite et je met une seul sangle en haut
pour une seul moto il faut tourner la roue sinon elle ne passe pas en longueur

mais 2 peu etre que oui avec une moto dans l'autre sens
enfin sa doit etre un peu chaud avec des affaires en plus dry.gif

m'ric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.