mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation grow
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
grow
Bonjour moi c'est Nicolas, j'ai 33ans et j'habite à Dijon en bourgogne.
Ma passion pour la moto et en particulier pour le tout terrain m'a pris dès la première année de mon apprentissage à 16 ans, je travaillais comme mécanicien pour Jacques Vernier à France Moto Verte à Dijon.
A cette époque je roulais en 125 KX de 1985 homologué puis en 125 YZ de 1992 aussi homologué et en 125 KDX de 2000.
A l'époque je roulais que en enduro, la je n'ai pas roulé depuis 10 ans et je viens de craquer, je me suis offert un 2 temps, un KTM 150 SX de 2010.
Du coup c'est reparti, j'ai contacté le MC Vauxois pour prendre une license 2011.
Ben freerider
Salut Nico

Sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

trés bonne machine ça le 150.
Jette un oeil a la section de ta région sur le forum, tu y trouvera les bons circuits et les pilotes. Toujours plus fun d'être à plusieurs.

Bonne visite wink.gif
grow
Citation (Ben freerider @ 13 Feb 11 à 12:41 ) *
Salut Nico

Sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

trés bonne machine ça le 150.
Jette un oeil a la section de ta région sur le forum, tu y trouvera les bons circuits et les pilotes. Toujours plus fun d'être à plusieurs.

Bonne visite wink.gif


Merci, très bonne machine mais super violente,premiere sortie et elle m'a fait subir sa puissance et ses ressorts durs (à mon avis tres bon pour un pilote averti), il faut que j'actionne la position "low" de l'allumage que je fasse la préparation amortisseur à mon poids et mon niveau "débutant" (car c'est pas un yz, d'origine c'est brutale quand même) et enfin que je monte des petites réhausses de pontets pour ma taille et la je pense qu'elle me fera deja moins "mal"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.