mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm duke 690 r
Mxteam > le club > La buvette
matthieu13480
bonjour a tous

voilas je voulais savoir quelle sont les perf de la duke 690 r

-niveau confort coment et t'elle

-niveau entretien et t'elle fiable ??

-niveau vitesse de pointe axel etc sa donne quoi ??


merci rolleyes.gif
François C

Tu auras peut-être une réponse..mais ici , c'est un forum de motos tout-terrain(y parait..).
Tu devrais , je pense , poser ta question sur un forum motos de route wink.gif
matthieu13480
oui je c'est que l'on et sur un forom tout terrain c'est pour sa que j'ais poser ma question dans la buvette .

sinon pour le forum de moto route c'est deja fait mais aucune réponsse mad.gif .

encore une derniére question et t'elle bridable en 34 chevaux ??
François C

Je me doutais bien de ça et c'est pour ça que je t'ai dis que tu aurais peut-être une réponse.
Une chose que j'ai remarquée , c'est qu'elle sont très légères pour des 700 cm3.
matthieu13480
oui je croi quel fait dans les 140 kilos pour 70 chevaux d'origine si je ne me trompe pas donc je pense que niveau perf on doit bien s'amuser mais j'aurais voulus savoir si il y avait des possesseur de duke par mis nous et si oui qui me disent se qui en pense point positif et négatif merci
slipKnot
Salut; d'après une connaissance qui l'a eue, si tu veux ne pas trop risque ton permis, si tu fait des petites route sinueuses et pas super nickel c'est absolument son terrain de prédilection smile.gif


Niveau confort; équivalent a une 990sm

Niveau entretien; c'est un LC4 wink.gif donc moto connu et reconnu de la marque donc entretien précis et ciblé dans les bonnes concess' de la marque... wink.gif


niveau pointe; dans les environs des 190km/h d'origine...
matthieu13480
ok merci pour ta réponsse

et ton amie en et t'es t'il content ??

en regardent un peut sur le net j'ai pu voir que sur tout les test y disent que c'est une moto qui et plus réserver au motard expérimenter vous en pensez quoi ??

et t'elle bridable en 34 chevaux ?? si oui la moto ne vas t'elle pas tro soufrir ??
Barbybulle
Pourquoi ne pas aller dans un concessionnaire KTM et leur demander ?
matthieu13480
y'en a pas prer de chez moi mad.gif enfin pas a ma conaissance je suis a 30 km de marseille a coter d'aix en provence si vous en conaisser un sa serrait sympas
chablisman
Si je gagne au loto c'est celle là :


wub.gif
matthieu13480
powaaaaaaaa elle tue c'est la quelle ?? la super duke 990 ??
doncorleone
j ai eu eune superduke 990 c'est terrible!!!!!! la 690 c'est une balle aussi !!! par contre la photo au dessus c'est un 125 xthumbup.gif


http://www.moto-station.com/article9613-no...m-duke-125.html




tien voila un test de la 690 duke :

http://www.moto-station.com/article7425-p2...-a-plaisir.html



matthieu13480
oui c exacte je vien de m'en rendre compte en fesant des recherche et franchement niveau look elle et terrible mais je c pas tro se que sa donne un 4 coup en 125 dry.gif
matthieu13480
et pour en revenir a la 690 je me demande si sa vaut le coup ou si y ne vaudrer pas directement passer du coter obscure de la force biggrin.gif enfin sa sa sera pour dans 2 ans bridage oblige mad.gif et en cherchent un peut sur le net j'ai pu constater que le gens qui l'aver brider en 34 chevaux ne la trouver pas du tout agréable a conduire il la trouver vraiment molle et que c t domage de brider un mono vous en pensser quoi ??
matthieu13480
personne ?? rolleyes.gif
Barbybulle
Tu attends 2 ans, et à 21ans full puissance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.