mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : challenge21 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romshonda21
bj a toute et a tous savez vous ou je peux trouver et imprimer les bultins d'engagement au challenge 21 bourgogne ainsi que les bultins de toutes les courses de ce championnat???j'ai trouver sur ufolep bourgogne que les bultins du challenge j louis colins.merci de vos conseil a bientot sur les grilles de départ.....
teambobo
Citation (romshonda21 @ 12 Feb 11 à 12:38 ) *
bj a toute et a tous savez vous ou je peux trouver et imprimer les bultins d'engagement au challenge 21 bourgogne ainsi que les bultins de toutes les courses de ce championnat???j'ai trouver sur ufolep bourgogne que les bultins du challenge j louis colins.merci de vos conseil a bientot sur les grilles de départ.....


bonjour
les bulletins du championnat 21 seront disponibles apres le 20 fevrier sur le site ufolep 21. je mettrai un mot sur le forum.
vous pouvez toujours reserver vos numeros sur mon mail: corinneobozil@sfr.fr ou par sms au: 06/09/05/01/60.
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.