mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casm a bourg en bresse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ika69
Salut a tous voila c’est un peu con, mais je ne trouve pas l’adresse exacte pour le casm a Bourg en Bresse et c’est demain.
Ouais je sais je me réveil que maintenant.
Donc c’est a : « Foirail Chambière B en Bresse » et via Michelin ne le trouve pas.
Et si je regarde sur Internet c’est un marché.
Bref je rame un peu, je continu mes recherches mais si quelqu’un connaît le lieu ce serai bien cool.
Amigazement Ika
joebt01
Citation (ika69 @ 11 Feb 11 à 19:37 ) *
Salut a tous voila c’est un peu con, mais je ne trouve pas l’adresse exacte pour le casm a Bourg en Bresse et c’est demain.
Ouais je sais je me réveil que maintenant.
Donc c’est a : « Foirail Chambière B en Bresse » et via Michelin ne le trouve pas.
Et si je regarde sur Internet c’est un marché.
Bref je rame un peu, je continu mes recherches mais si quelqu’un connaît le lieu ce serai bien cool.
Amigazement Ika



Bonjour c'est sur la commune de Viriat 01440 rue de la charollaise xthumbup.gif

@+
ika69
Merci pour l'adresse tu as l'air sur de ton coup je vais donc suivre tes indications, car moi ce que j'avais trouvé c'est "200 rue de la montbéliarde 01100 St denis les bourg" c'est pas vraiment la même chose........
C'est quand même pas très clair leurs indications.....
Merci
ika69
Re,
Bon je suis encore un peu dans l'engoisse pour cette adresse........
Je vient de trouver un message de sergio qui dit que sa ce trouve au champ de foire........
Alors la je suis perdu c'est pas que j'ai pas confiance en toi joebt01 mais si je pouvais avoir une confirmation sa me rassurai.
Merci
ika69
Merci joebt,
Donc c’était bien a viriat………
C’était un joli bordel……Certains étaient au champ de foire alors qu’ils devaient être « rue de la charollaise » et inversement.
La pratique ce passai « rue de la charollaise » le matin et la théorie au « champ de foire » l’après midi.

Bon.....on a tous réussi a ce rediriger, et passer les épreuves c’est ce qui compte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.