mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Disque de freins, mais quelle années???????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut mes amis, pour toi Maxx, je pense que tu va comprendre mon big prob!!!!

Sur ma 250 cr de 1994 ( numéro de cadre de 94, pas pareils, avec tous les lascars qui mélanges les pièces!!!!!)

Voila, mon moyeu avant est noir, normalement il devrai t être gris!!!!!
L'arrière est gris ok!

Voila mon disque actuel!!!! Et ben aucun disque de 93/94/95 ne rentre, d'autant que les disques de ces années sont percés en rond!!! Les trous ne tombent pas en face de mon moyeu!!!!!!Vu la forme je penche pour un disque de 90/91!!!!!!
Pour l'arrière c'est pareil, mais j'ai pas encore fais les photos!!!!
Alors mes amis, si vous pouvez regarder vos disque et me dire quelle année faut que je commande! blink.gif blink.gif blink.gif

Je vous en remercie par avance car la je ne sais plus!!!!
Maxx
j'ai trouver, c'est un disque de 90/91

regardes



en 92 il devient perçé et en 89 il y a une découpe au diamètre du trou central du disque, voilà tu as une roue avant 90/91 c'est la même
nico83
Ha la pute mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Bon tu peut m'en avoir une????? Tu me dit tout par MP!
20cent
en faisant un petit brin d'entretien sur ma charette ( kx 2004) en voulant changer mon disque avant, je me rends compte aujourd'hui ( avec stupeur!!) que mon disque d'origine provenant de mon train de roue de rechange ne va pas sur mon moyeu, et ce qui m'amuse c'est que c'est exactement le meme entraxe que le tiens, du 90mm..... si quelqu'un ou quelqu'une a des infos sur un entraxe de disque 90MM (provenance , marque ) je suis preneur car j'avais acheté ça pour du kawa, au niveau des entretoises ça passe pile poil mais les disques ne vont pas et aucune ref kawa ne correspond a ce qu'il me faut puisque tous les disques jusqua 2010 sont les memes que ce soit sur les 2t ou les 4t....
wilyd
je dirais un 89 ... regarde la photo ... c est mon ATM 89... mais a mon avis , faudrais que j essaye , il va sur la 91

Maxx
Citation (wilyd @ 11 Feb 11 à 16:54 ) *
je dirais un 89 ... regarde la photo ... c est mon ATM 89... mais a mon avis , faudrais que j essaye , il va sur la 91





Wil ça n'est pas le même, regardes bien ton disque, tu vois que là ou il y a les vis de maintien du disque au moyeux celle çi sont sur une partie de métal hors du disque (sur le disque mais hors diamètre) hors celui de Nico les vis sont bien à l'interieur, il n'y a pas d'usinage du disque au niveai des fixations au moyeu wink.gif
nico83
Voila l'AR!!!!!!

Vous en parle même pas! moyeu gris, ok, mais disque de 92/93/94/95 ne rentre pas!!!!!! D'autant qu'ils sont percés en rond aussi!!!!!!
Le pire, c'est qu'il ne ressemble en rien à un 91!!!!!!!!
nico83
Le 91 a moins de fentes!!!!!

C'est à n'y plus rien comprendre IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
peux tu mesurer le diamètre extérieur, diamètre interieur, entraxe et épaisseur .. s'il te plait ?
wink.gif


edit : et de même pour l'avant aussi wink.gif

au moins je suis sur
Maxx
et combien de trous de fixations pour le disque arr ?
Maxx
bon je suis presque sur que ton disque arr est de 88/89 avec le moyeu wink.gif
Maxx
regardes le moyeu et le disque de mon 250 CR 1988 (ne te fies pas au protège disque différent, c'est moi qui l'avait ajouré pour laisser évacuer pièrres et boue)
la seule différence c'est que ton disque est monté à l'envers wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint




La ou c'est moins drôle, c'est que je ne pourrais pas l'avoir il faudra passer par Honda pour celui là. moi ça commence à 1990.
Maxx
une autre vue


Maxx
Bon fais chier, le disque avant que j'ai commander n'est pas le bon, pourtant il est référencé pour 250 CR de 87 à 94.

donc retour à l'envoyeur mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.