mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arrache Volant / Rotor CR 500
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut les kidzz

Juste une question générale bien que Maxx m'ai donné qqs trés bons conseils merci l'ami ! ( je veux pas abuser de ta bonté Maxx donc je vais faire cogiter un peu le reste des amis )
Qui pourrais me faire un petit tuto pour enlever mon volant / Rotor sur mon Honda CR 500 et le nettoyer.

Quel arrache utilisez vous ? est ce un arrache rotor specifique ?

Merci pour vos conseils et technique pour l'enlever le nettoyer et le replacer.

A plus
Maxx
il te faut çà >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...mp;st=ProductId

wink.gif

et comme tu peux le voir il fait différents modèles, donc il sera plus facile pour toi de trouver quelqu'un par chez toi (voir un concess) qui peut te le pretter pour extraire ton rotor
HRCMAN
Merci Maxx,

Je vais voir chez un pote mécano, merci aux autres qui se sont bousculés pour me donner les infos !!! Mouuahhhhhh je plaisante !!

kidcross59
Citation (HRCMAN @ 11 Feb 11 à 21:00 ) *
Merci Maxx,

Je vais voir chez un pote mécano, merci aux autres qui se sont bousculés pour me donner les infos !!! Mouuahhhhhh je plaisante !!

+1111 j'aime mais pouvez pas savoir la moto à le double de mon age dry.gif xwhistling.gif
mr4speed98
Je peux aider sur l'arache volant, le problême je suis au Quebec. IMSTP6.gif
HRCMAN
ok les mecs ! un sur Québec ! l'autre est un ch'ti heinnn ! bon merci pour l'aide mais je vais faire ça avec les dents !!

Vive le Two Strokes bon ride
Maxx
Tu montes aux Arcs dimanche après midi et je te l'extrait ton rotor wink.gif
zazarmoto
Salut!!! regarde sur ebay, c'est la que j'ai trouvé le mien!!!A+
HRCMAN
Salut les enfants,

Bon je suis passé chez mon pote mécano et il ma fourni l'arrache et le bloque piston, j'ai démonté le bizness ! tout est propre donc mon bléme ne vient pas de là ! ?

Je viens de démonter ce jour mon carbu et mes clapets, j'irais faire un saut avec l'ensemble chez le mécano cette semaine je vous tient au jus.

P.S Milles merci à toi Maxx pour tes conseils, tuyaux, aide et surtout ta GRANDE patience

Merci.
nico83
tiens, regarde, c'est pour le deux temps!!!!!





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.