mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX DE LYON
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
THL
Ou acheter les places mis à part chez ticket net ?
et vos impressions sur l'épreuve 2003
merci
mxteam
L'an dernier j'avais acheté ça dans un point spectacles chez Leclerc... c'est pas toujours indiqué mais il faut demander!!
Et la course était pas mal du tout! La piste est un peu petite (pas de coursives), le tour est ultra rapide et ça augmente l'intensité des bastons... Les gradins sont presque à la verticale au dessus...! pas mal, mais je ne sais pas encore si j'y vais cette année!
wink.gif
mxjerem
Je m'y suis rendu l'année dernière les deux soirs et comme l'a dit JJ il y avait de la grosse baston!!!!!!.... une ambiance de malade et des pompom très affutées biggrin.gif ..
Pour les places ne t'embêtes pas prends tes places sur place il n'y pas de problèmes pour en obtenir.Ah oui je conseille aussi de prendre les moins chère,on est un tout petit peu plus haut que les plus chères mais on peut voir toute la piste sans avoir l'impression d'être perchés...
Vivement le 26-27 novembre, moi je m'y rends normalement le vendredi soir.. wink.gif
THL
merci pour les réponses rdv à Lyon
mxjerem à quel prix les places sur place.
mxjerem
j'avais payé la place 29 euros en niveau 3 placement libre et cétait très bien!!!
MXboy
Comme dis JJ, la piste est petite mais il y a du spectacle.

Sinon, les places sont dispo à carrefour, avec réduction si tu possede la carte PASS. J'ai payés mes places 26 € cette année... et en effet les placs les moins chere ne sont pas les moins bien ! cool.gif

Sinon, à la FNAC, réseau France Billet...
pierredole
Moi pour le SX tour 2003 j'ai fait Lyon et genève et c'est vrai qu'a lyon les gradins sont super car très inclinés on voit bien. J'ai aussi trouvé que la différence de prix entre les places n'est pas justifiée voir les moins chères sont mieux. Par contre ne prévoit pas de te mettre sur ton 31 car qui dit près de la piste dit couverts de poussière. la course était super par contre le fmx c'était el team ramp et je les ai vraiment trouvés moyen. Après à genève je me suis vraiment rendu compte de la diff avec E.T qui était monstrueux. Voilà pour conclure il faut y aller ça vaut le détour.
mxjerem
et motoxxx tu y vas quel soir?
mxjerem
oups mxboy laugh.gif
MXboy
QUOTE (mxjerem @ Nov 16 2004, 21:03 )
oups mxboy laugh.gif

balance laugh.gif

J'y vais samedi soir !! toi aussi ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.