mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HRC Maison
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Bon la les copains, vous allez dire que je part en vrille rolleyes.gif rolleyes.gif

Mais, je me demande si j'aurrai pas du faire dentiste???, Vu que la dremel me plait bien!!!!

Je suis assez content de moi sur ce coup la!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nico83
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Bein ma foi, très beau boulot smile.gif
et je crois que tu vas devoir faire ça aussi sur tes carters , car personne ne peut m'en avoir sad.gif
batisto125
sacré boulot en effet,du travail d'orfèvre xthumbup.gif ,tu as fait sa a main levé?
wilyd
Alors la , chapeau !!! blink.gif respect monsieur smile.gif
nico83
Alors, j'ai découpé un logo HRC sur Google!
Posé et fait le contour au crayon gris, et en avant la roulette!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
powerdec
Superbe idée, trés beau.
nico83
Et voila, bien creusé ce que ca donne rolleyes.gif
old mx
xthumbup.gif chapeau beau boulot
HRCMAN
Ahahahahahahhaah j'adore t un grand taré Nico j'aime les mecs comme toi good job excellent méme Cliff White n'aurait pas fait mieux
HRCMAN
Nico tu avais vu ce lien ça peut te donner des idées http://www.jeanmichelbayle.fr/1991/CR%20REPLICA.htm
nico83
Citation (HRCMAN @ 10 Feb 11 à 23:00 ) *
Nico tu avais vu ce lien ça peut te donner des idées http://www.jeanmichelbayle.fr/1991/CR%20REPLICA.htm



Ho oui je les vu se site!!!!! Magnifique cette resto! Bon ca n'engage que moi mais le gars doit être plein à craquer, vu la quantité énorme de pièces neuves honda xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif


Sinon pour moi, voila le résultat presque finit! Peinture HT noire pour faire ressortir le HRC, et je ponce au 800 pour tout!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.