Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Nouveau dans le sud-ouest
Bonjour a tous, Ludo 21ans, depuis 16-17ans c'était uniquement super-mot! Et l'envie me prends de commencer dans le motocross. Alors le Week-end dernier je suis allé cherché en concession une Honda CRF250R de 2006, j'espère que c'est une bonne moto ... (Je mettrai des photos de ma brèle plus tard)
Pour l'instant c'est apprentissage dans les champs et autres terrains en forets (privé bien sur)
luddoy
10 Feb 11 à 12:53
Salut et bienvenue a toi
Fmx51
10 Feb 11 à 17:56
Slt et bienvenu !! Sa fait plaisir un mec du sud ouest On est pas très bien représentés ici
T'es d'ou exactement ?
ludo82
10 Feb 11 à 18:59
Re salut, et merci.
Je suis du 82 a coté de Toulouse si tu connais pas, et toi ?
Fmx51
10 Feb 11 à 20:38
Un peu loin ! Moi du 32 à la limite du 40, vers Aire-sur-l'Adour
mxteam
10 Feb 11 à 20:56
Welcome sudouetiste!
Vous êtes déjà pas très nombreux et quand il y en a, d'autres se chargent de les détourner.... Allez, restez un peu là, c'est comme à la maison!!!
Bonne continuation
ludo82
11 Feb 11 à 09:56
C'est vrai a la limite du 40 c'est pas la porte a coté ^^ surtout en cross xD
Et pour mxteam, comment ça "d'autres se chargent de les détourner" ?
Merci pour les messages de bienvenue !
ludo82
12 Feb 11 à 19:32
Voilà comme prévu une photo de ma brele ! Par contre mon appareil photo a du merder, c'est un peu rose mais bon jvous rassure c'est bien un rouge extrême !
La photo est en pièce jointe (je sais pas encore comment les mettre là où on écrit)
Sinon j'ai acheté aussi tout l'équipement, et c'est hyper galère de mettre le gillet de protection Normal ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.