mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alpinestars A10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
froment
Bonjour à tous,



Je fais du cross en 125 depuis 7-8 mois et je porte un gilet intégral No fear, mais voila je roule 2-3 minutes et ensuite j'ai des douleurs aux avant bras et j'ai du mal à contrôler la moto ( surtout la poignée des gaz qui se balade toute seul...), ils se tétanisent. Mais je sent que mon gilet me gêne un peu au niveau des avant bras où il y a la sangle ( que je désserre pourtant au max). Serait-il possible que mes douleurs viennent du faite que mon gilet me serre les avants bras ?

Et si oui, que pensez-vous du pare-pierre Alpinestars A10 ?





Merci .

YZ85
Je pense pas, sa doit être une sensation car si c'était pas sa sa serai par exemple ton maillot.
froment
Je ne sais pas si c'est une sensation ou pas. Mais se que je sais c'est que au bout de 2 tours je sent que mes bras se tétanisent.

Mais je vais éssayer un pare-pierre car j'en ai un peu marre d'être compressé dans mon gilet et en plus en été de suffoquer dedans.

Aussi non des conseils pour des pare-pierres avec dorsales intégrées ?
yoannkona
Moi aussi au debut je pensais qu'il y avait une gêne et je me suis rendu compte que non. Au debu tu tiens peniblement 2/3t de piste alors que les autres enchaine, mais c'est juste tes bras en fait.

Pour y remedier il faut rouler, rouler et encore rouler, il n'y a que ça.
Maintenant si ton gilet est vraiment trop serrer oui ca peut contribuer a la tétanisation de tes bras, mais c'est plutôt rare. Essaye quand même un pare pierre si tu en a l'occasion tu seras fixé xthumbup.gif
froment