mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AS BEINES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
AS BEINES
Nous avons le plaisir de vous accueillir le samedi 12 2 2011 de 10H a 17H

Pour plus d'information et des photos, rendez vous sur :

SITE AS BEINES

qui vient rouler avec nous ? xthumbup.gif
Totodu8-9
ALORS LES KIKIS ???? ont répond pas !!! J'ai vu ce qu'ils ont fait mais c'est vraiment un truc de ouf ce terrain !!!! IMSTP6.gif vivement samedi tiens !!! Vraiment un GROS GROS BRAVO a l'AS BEINES. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ENCORE BRAVO !!!!!!!

Tony
Mr magoo
ba moi c'est mort pour ce week end et j'en suis bien bien dégouté mais j'irais surement voir le terrain car apparemment ça promet.
en plus nickel le site pour tous les renseignement divers xthumbup.gif j'espère qu'il sera mis a jour régulièrement.
bravo à l'as Beines xd_clap_20.gif
punk52
beau terrain je pourrai pas ce week end mais je compte bien faire la course du 20 mars
chablisman
Si y'a çà je viens xwhistling.gif


laugh.gif
Jay Cutler
Du coup on irra là-bas samedi matin, à moins que ce soit ouvert aussi dimanche?
yz-f.du.10
Nous on sera là vers 11H on est 3 pilotes ! c'est combien pour rouler ?
AS BEINES
Tarif à partir de 10h c'est 12€ et à partir 13h30 c'est 10€.
RedBullTeam #2
Et bien moi je dis chapeau.... Le terrain me plait, quelques modifs sont à apporter (comme à la plupart des terrains d'ailleurs, sauf que celui-ci est nouveau...) mais franchement j'ai beaucoup aimé, roulage samedi et dimanche, terrain très peu abimé malgré le grand nombre de pilote, arrosage au top le samedi soir ( rolleyes.gif ) bref nikel.

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Niko 'Millot
chablisman
Je pense qu'une fois les "modifs" faites : çà va étre grandiose ! xthumbup.gif
melambre
Juste un grand bravo pour tout le travail qui a été fait sur le terrain.BRAVO encore vivement le 20 MARS pour la course. xthumbup.gif super dimanche merci au club a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.